Hotel Riviera & Maximilian's
132 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Nuovo Albergo Centro(Trieste)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
96 $US
89 $US
Avis publié : 13 août 2016

Tout d'abord la vue de la terrasse de l'hôtel sur la baie de Trieste est un enchantement et le petit bout de jardin jouxtant le parking (gratuit) est mignonnet et bien entretenu. L'intérieur de l'hôtel est d'inspiration classique et assez bien tenu. L'accueil n'est pas formidable mais pas antipathique non plus. Ma chambre était propre et donnait sur une esplanade bordée de quelques pins parasols surplombant la mer. Néanmoins la chambre était très petite, avec une climatisation assez bruyante. Pas de nuisance de la route toute proche, de l'autre côté. Bref, le cadre est assez idyllique. Il y a aussi un ascenceur permettant d'atteindre en contrebas la plage privée.
Ces éléments donnent envie de profiter de l'endroit et de revenir mais les prestations et le service de manière générale sont chères et de niveau moyen; ne vous attendez pas au top à ce niveau.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

L'hôtel est superbement place, avec une belle vue sur Miramar et la baie de Trieste. Les chambres sont propres et confortables, ainsi que les salles de bains. Les petits déjeuners sont complets et agréables, et la plage privée est accessible par un ascenseur bien pratique et possède douches, restaurant de plage, matelas et parasols. Dommage qu'elle soit mal arrangée, assez laide et donc pas au niveau, plutot classiquement élégant, du reste de l'hôtel.
Éviter le restaurant "Le Terrazze", cher, à la cuisine très inégale (bons plats du jour, plats à la carte très au-dessous du médiocre) et au service assez amateur. Pour 120€ pour 2 avec une bouteille de vin. local, on peut trouver largement mieux à quelques km.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2016

Escale rapide à Trieste pour un mariage ayant lieu dans l'hôtel, nous avons choisi d'y rester trois jours et nous n'avons pas regretté. Le service est exceptionnel, discret mais pas cérémonieux. La chambre extrêmement confortable avec un lit gigantesque et une salle de bain luxueuse. La vue très agréable.
Le petit déjeuner servi sur une terrasse surplombant la mer et toute la baie. Bref, le rêve!! Le restaurant n'est pas exceptionnel mais tout à fait correct.
L'hôtel dispose d'un accès privatif à la mer grâce à un ascenseur. Il n'y a pas de plages de sable à Trieste mais l'installation de l'hôtel est très agréable.
Le rapport qualité/prix est vraiment excellent!

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2015 par mobile

Niché sur la route côtière qui surplombe la mer, cet établissement offre tout ce que vous pouvez souhaiter en termes de vue, de calme ou de gastronomie.
Accueil chaleureux par un réceptionniste souriant et compétent, chambres très bien agencées , cuisine délicieuse et personnel du restaurant professionnel et agréable, avec une vue sur la mer fabuleuse( ne ratez pas le coucher du soleil depuis la terrasse du restaurant ).
Bref un endroit à recommander sans aucune hésitation.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel très clame. Les chambres sont très agréables avec un petit balcon donnant sur la mer. Idéal pour se reposer.
Par contre le petit déjeuner est très moyen; le choix est varié mais de mauvaise qualité.
Quant au restaurant nous n'avons peut-être pas eu de chance ,mai nous avons attendu une heure et demie pour manger un poisson frais mais froid .Les desserts sont sans intérêt. Et l'addition très salée. Dommage car c'est vraiment le genre d'hôtel ou aimerais poser ses valises pendant deus ou trois jours sans en sortir......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille