“Une balade pour le plaisir des yeux”
5 sur 5 bulles Avis sur Strada Vicentina

Strada Vicentina
Classé n° 7 sur 322 choses à voir/à faire à Trieste
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Une balade pour le plaisir des yeux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Balade donnant une vue magnifique sur le golfe de Trieste, on peut admirer la ville, le Faro della Vittoria, Barcola ou encore il Castello di Miramare depuis les montagnes du Carso. Evidemment c'est d'autant plus plaisant que le soleil est présent... Nous nous trouvons à 300m au dessus du niveau de la mer, et il n'y a pas de forte montée ou descente donc c'est une balade pour tout le monde allant de l'obélisque d'Opicina à la ville de Prosecco. Pour s'y rendre, prendre le bus n.2 direction Opicina (descendre à l'Obélisque d'Opicina). On peut faire l'aller-retour à pied (environ 3h) si l'on est courageux en passant par des petits sentiers (CAI 12) afin de se rendre au Tempo Mariano di Monte Grisa et de revenir à l'Obélisque d'Opicina ou bien continuer vers Prosecco et prendre le bus n.42 direction Piazza Oberdan pour revenir à Trieste.

Visité en juin 2013

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er

Les voyageurs ayant consulté Strada Vicentina ont aussi consulté

Trieste, Province of Trieste
Trieste, Province of Trieste

Vous connaissez Strada Vicentina ?