“Très bon hôtel”

Nuovo Albergo Centro
N° 11 sur 50 Hôtels à Trieste
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits en juin.
Je le recommande, très bien place à quelque pas du centre, chambre individuelle avez salle de bain très bien et très propre, bonne connexion wifi et bon petit déjeuner avec du choix et servi jusqu'à 11h00!
Bonne organisation, accès possible à toute heure sans passer par la réception !
La seule chose qui manquait c'était une accueil un peu plus personnalisé !
Pour conclure très bon rapport qualité prix!!!
J'y retournerai et je vous le recommande aux yeux fermée!

Séjour du juillet 2014
Andrea C, Receptionist de Nuovo Albergo Centro, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Lida Ani,
merci d'avoir choisi de séjourner chez l'Hôtel Nouveau Centre et de avoir partagé votre opinion sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous avez eu un très agréable séjour dans notre hôtel et vous remercions de votre note positive.
Avec l'espoir de vous voir bientôt à nouveau notre hôte,
Saluant cordialement

Daniele
Nuovo Albergo Centro

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

C est un endroit bien placé près du petit canal et du centre. Dans une rue passante donc un peu bruyante.
L' accueil est simple, notre chambre était spacieuse et bien agencée. Grand lit très confortable et petit déjeuné sympa. Le prix très très correct compte tenu de la saison et de la ville qui a beaucoup de charme.

• Séjour du août 2013
HotelCentro, Receptionist de Nuovo Albergo Centro, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Madame LILLILILLOISE
tout d'abord merci d'avoir choisi le “Nuovo Albergo Centro” pour votre logement à Trieste.
Nous sommes trè heureux de savoir que vous avez eu un très agréable séjour dans notre hôtel et vous remercions de votre note positive.
Avec l'espoir de vous voir bientôt à nouveau notre hôte,
Cordialement
Daniele
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2008

Cet hôtel est pratique pour son emplacement, aussi bien par rapport à la gare que par rapport aux centres d'intérêt de Trieste. J'y ai été très bien accueilli (et en français). Tout était très propre. La chambre disposait d'un énorme ventilateur au plafond.
La grande, mais unique, salle de bains était dans le couloir, elle aussi propre.
Le petit-déjeuner était à l'italienne, donc pour moi un peu léger (du moins est-ce l'impression que j'ai toujours eu dans les hôtels que j'ai expérimentés du sud au nord de ce pays magnifique!).
Mais le rapport-qualité prix reste très honnête.
Seul reproche: la très mauvaise insonorisation par rapport à la rue. L'un de mes carreaux de chambres était même cassé!

• a aimé — Son prix et son emplacement
  • n'a pas aimé — Le bruit de la rue
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en solo
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Trieste
Albergo alla Posta
4.5 sur 5 bulles 1 198 avis
Urban Hotel Design
Urban Hotel Design
N° 8 sur 50 à Trieste

Vous connaissez Nuovo Albergo Centro ?

Informations supplémentaires concernant Nuovo Albergo Centro

Établissement : Nuovo Albergo Centro
Adresse: Via Roma 13, 34132, Trieste, Italie
Location : Italie > Frioul-Vénétie Julienne > Province of Trieste > Trieste
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Trieste
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nuovo Albergo Centro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nuovo Albergo Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nuovo Albergo Centro Trieste