Contrôle des avis
Avis publié : 13 août 2017

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce studio mais nous pensons que cet endroit vaut la peine d'y faire une petite villégiature.
L'ensemble de l'arrangement et du mobilier est de qualité avec une recherche de design et de goût artistique très plaisant. L'accueil est familial. Le petit déjeuner avec des produits locaux, voire même, fait maison.
L’inconvénient est son emplacement dans une ruelle étroite où il est impossible de se garer il y a un parking privé plus loin mais l'ensemble est recommandé aux conducteurs aguerris.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2016

La chambre est plutôt grande et meublée avec recherche mais donne sur la rue ce qui nécessite des bouchons d'oreille même avec la fenêtre fermée et le lit même séparé en deux est trop petit et inconfortable pour le prix demandé. En outre, le chauffage n'était pas allumé fin octobre rendant le séjour même pour une nuit désagréable.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2016 par mobile

Très bon accueil souriant et chaleureux
Idéalement situé au centre

Deux petits bémols : accès difficile en voiture même si une place est disponible pour décharger ses bagages ; pas d'ascenseur, ce qui peut être difficile lorsqu'on a beaucoup de bagages

Mais en dehors de ça, tout est bien, propre et confortable

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
alberonascosto, Manager de Hotel Residence L'Albero Nascosto, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2016

Merci, merci de votre amabilité.

Avis publié : 15 novembre 2015 par mobile

Hôtel idéalement situé et absolument charmant.
En plein centre de cette très jolie ville de Trieste, à quelques pas du port.
L'hôtel est cosy, agréable, calme, très propre et la déco est très chouette! Il a beaucoup de charme, je le recommande vivement!

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2015

Passant par hasard avec 2 amies devant cet hôtel, nous sommes tout de suite tombées sous son charme. Si vous recherchez un hôtel authentique, avec un accueil chaleureux, des chambres mignonnes et confortables, placé en plein centre ville, alors foncez, n'hésitez plus vous avez trouvé ce qu'il vous faut.
Nous avons passé un merveilleux séjour en partie grâce aux hôtes qui nous agréablement reçus.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis