Contrôle des avis
Avis publié : 27 avril 2017

j'ai trouvé cet hôtel trouvé par internet.
il est très bien situé au coeur de la ville.
son design général (moderne) est très intéressant.
le personnel est efficace et sympathique.
cet hôtel est à recommander.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 février 2016

Situé au centre ville de Trieste, à proximité de la place principale. Pad de parking privé, mais des places disponibles dans les rues autour de l'hôtel. Un design modern, une décoration décalée rente la visite attrayante. Le confort et la qualité de l'accueil ont rendu cette étape agréable.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2015

Hotel au decors tres soft qui denote des autres hotels italien. Chambre tres bien avec un lit king size. Grande salle de bain avec en prime une fenêtre ce qui est bien pour les claustrophobes. Petit dejeuner tres bien avec beaucoup de choix meme si nous avons quand meme réclamer pour avoir un cappuccino. Hotel un peu cher quand meme pour une nuit pres de 100 euros avec le petit dejeuner.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin de l'ascenseur car il fait du bruit.
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2015

Nous avons dû séjourner dans cet hôtel un peu de manière imprévu (perte de passeport) en attendant l'ouverture de l'ambassade et y avons passé un très agréable week end. Les chambres étaient spacieuses et impeccables ! La literie 5 étoiles. Excellent emplacement en plein centre ville. Tout est faisable à pied.
J'ai été impressionné par la salle de petit déjeuner. Je vous laisse découvrir le décor ...
Les hôtes ont été d'une grande aide, je les en remercie.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2015 par mobile

Je viens très souvent à Trieste et toujours à l'Urban. La qualité avait baissé un peu ,mais je dois dire qu'ils ont fait des efforts et tout est retourné comme avant: chaussons de bonne qualité dans les chambres, jus d'orange fraîchement pressé , personnel très accueillant et professionnel . Un vrai plaisir ! À recommander . Je reviendrais souvent!

Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires