Contrôle des avis
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit lors de notre étape à Udine.
L'hôtel est vieillot avec une décoration d'un autre temps, il aurait besoin d'une rénovation. Le petit déjeuner était médiocre. L'insonorisation pourrait être meilleure, les portes des chambres font beaucoup de bruit ce qui a écourté notre nuit.
Nous ne comprenons pas pourquoi celui-ci est si bien classé.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2017

Chambre confortable. Très bon petit déjeuner. Bien situé, très central. Accueil aimable et professionnel. Seul très petit bémol : manque un peu de charme. Mais l'hôtel est très pratique pour une visite d'Udine ou un court séjour.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2017

Réservé en dernière minute à un prix tout à fait correct; Chambre assez gigantesque, avec sympathique hall d'entrée et grande salle de bains. Literie impeccable, wifi gratuit, bon petit déjeuner buffet, garage sous l'hotel (payant).

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2016

Hôtel extrêmement bien situé en plein centre d Udine.Petit bémol chambre peu spacieuse et Petit déjeuner très basique.Il est vrai que ce n'est pas toujours la spécialité en Italie Que de présenter un Petit déjeuner variė .

Séjour en : novembre 2016
Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

Nous y sommes restés deux nuits. Nous avons apprécié le confort de la chambre et du lit king. Le personnel était très sympathique. La localisation est excellente pour avoir accès aux endroits touristiques, aux boutiques et aux restaurants. Nous recommandons.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple