Contrôle des avis
Avis publié : 8 décembre 2015

J'étais déjà venu en été, le hall est toujours aussi majestueux, mais il y a 2 points qui m'on un peu déçu : Tout d'abord la priorité d'un Hotel est (ou devrait être) de permettre à ses clients de bien dormir, et pour cela, il y a des fonctions de base : silence, qualité de la literie, occultation de la lumière et capacité de régler la température de la chambre comme il vous convient, car nous sommes tous différents de ce point de vue. Or il y a une nouvelle (exécrable) habitude qui se répand dans l’hôtellerie (cf mon avis sur le Mercure Duisburg) c'est qu'en hiver, dans les établissement équipés d'une climatisation , l’hôtelier déconnecte le thermostat de la chambre et prétends connaitre mieux que vous votre besoin de confort ! J'imagine qu'il doit y avoir une histoire de gros sous, mais j'ai eu froid les 2 nuits, même si au matin du 1er jour j'ai signalé le problème il ne s'est rien passé. J'ai utilisé la couverture qui était dans l'armoire, mais c'était très désagréable. L'autre point c'est que la TV propose au moins une cinquantaine de chaines en italien, mais peu d’étrangères, et pas France 24, et comme c'était après les attentats de Paris, j'aurais apprécié. A part ça, la chambre est propre et d'une bonne taille avec une grande salle de bains avec cabine de douche séparée, le Wifi fonctionne bien , l'ensemble reste de bon niveau, mais un peu suranné. Pour l'Italie, le buffet est assez copieux.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2015 par mobile

Confortable, propre, petit déjeuner copieux, bref un bon hôtel mais un peu surcoté. On est plus sur un bon 3 étoiles vieillissant que sur un 4 étoiles. Par ailleurs le linge de toilette est extrêmement rêche, ça essuie mieux certes, mais à ce niveau on s'attend plus à un peignoir doux !

Séjour en : novembre 2015
Avis publié : 1 novembre 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit en couple dans cet hôtel et en sommes très satisfaits. La chambre est spacieuse et très propre, la literie confortable, et surtout le calme est vraiment appréciable! Petit déjeuner copieux, avec mention spéciale aux croissants délicieux!

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

superbe hotel classique disposant d'un garage. Nous avons prix une chambre de luxe qui était grande et confortable donnant sur une petite rue calme (nous avions précisé que nous souhaitions une chambre au calme).
Très bon service, restaurant dont la décoration est un peu tristounette mais ou nous avons très bien mangé servi par un maitre d'hotel charmant.
Les prix pratiqués par l'hotel en arrivant à la réception sont inférieurs aux prix indiqués sur les sites de réservation.
A recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

Tout prêt du centre historique d'Udine, facile à trouver, un hôtel de centre-ville assez classieux. Belle réception, la chambre "supérieure" (2ème étage, sur la rue) était immense pour un hôtel européen, propre et moderne, avec une TV lcd de bonne taille, un très grand lit confortable, wifi inclus efficace, ainsi (c'est de plus en plus rare) qu'un mini bar correctement garni. L’ensemble décoré avec goût et très propre, tout comme la grande salle de bains offrant baignoire et bouche, avec une robinetterie moderne. Buffet de petit déjeuner très correct, manquant seulement d’œufs, et méritant un jus d'oranges de meilleure qualité. Nous avons pu nous garer dans la rue (attention parcmètre, peu onéreux). L’hôtel a un garage, mais la signalétique est perfectible, nous n'en avons pas vu l'entrée..). Formidable rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires