“Génial !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Casa Fabrizia

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Charlotte...
Mérignac, France
“Génial !”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018

Angelo est une personne adorable et très serviable. Encore merci !
La chambre est très bien située, quoi que dans la ville la plus sportive de toute (surtout au retour de la crique ) ! C’est également la ville la plus petite et la plus calme.
La chambre à une vue imprenable sur la mer et les couchers de soleils !!! La vue de la terrasse est très romantique avec un petit verre en main.
Il nous a juste manqué un petit frigo pour éviter de faire des resto à tous les repas.

Date du séjour : août 2018
PascaleB1...
“Parfait”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en février 2017

Magnifique vue, air marin à volonté. De tout repos...
Gîte très propre et calme. Nous avons loué l'ensemble pour 2 adultes et deux enfants et c'était très bien.

Date du séjour : février 2017
CinqTerre
Rouen, France
“Calme et vue imprenable !”
Avis écrit le 25 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour dans la chambre (pas l'appartement qui était déjà réservé)
Les échanges par mails et sms avec Angelo n'ont posé aucun problème. L'arrivée jusqu'au logement nous avait été très bien expliquée.
Le logement est conforme à l'annonce, propre, à proximité des commerces et restaurants et on y accède rapidement depuis le centre de Corniglia. L'environnement est très calme (+ double vitrage).
On a même pu nous fournir un nécessaire pour manger en plus du petit réfrigérateur (= assiettes, couverts, verres)
...Enfin, l'atout majeur de cette location est la vue sur la mer depuis la fenêtre de la chambre et la terrasse (bien aménagée).

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La vue depuis la fenêtre de la chambre et la terrasse
Compagnons de voyage : En famille élargie
aldegonde...
Toulouse, France
“Parfait !”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous sommes absolument ravis de ce petit studio que nous avons loué à Corniglia pour plusieurs raisons :
- l'accueil des propriétaires : très sympathiques, disponibles, serviables.
- le studio est idéalement situé pour visiter les cinq terres. Corniaglia est le village situé au milieu des 5 donc le plus pratique pour se rendre dans les autres villages. De plus, l'appartement dispose d'une vue imprenable sur la côte avec monterrosso au fond dont on peut profiter de l'intérieur mais aussi de l'extérieur (1 petit balcon privé + 1 grande terrasse en commun avec la chambre louée).
- La propreté : rien à redire. Tout était nickel.
Le seul petit bémol : il n'est pas possible de régler la température de l'appartement nous-même. Nous sommes venus avec notre bébé de 5 mois donc nous voulions augmenter légèrement la température. Il nous a suffit d'envoyer un sms au proprio pour qu'il revienne dans les 5 minutes à l'appartement pour modifier les réglages du chauffage.
Nous avons passé une super semaine de vacances notamment parce que l'appartement était top ! Je recommande sans hésitation !

Date du séjour : avril 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La vue et la terrasse
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
veroqi
Tournefeuille, France
“parfait”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016

Accueil sympathique. Logement très agréable et calme dans le petit village de Corniglia un peu à l'écart du flot touristique.

Date du séjour : avril 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le calme et le point de vue
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
SebNathC
nantes
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 18 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Accueil souriant et sympathique des propriétaires. L'appartement est vraiment très agréable et offre une magnifique vue sur la mer et les vignes environnantes.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : septembre 2015
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: situation, vue, propreté
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Joyce2220...
Marseille, France
“Reposant”
Avis écrit le 3 novembre 2013 Séjour en octobre 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine. Le village de corniglia est tranquille. Nous avons été accueillis tres chaleureusement par Fabrizia. Son studio est très clair, avec une vue magnifique sur la mer et les cultures en terrasses. Pour nous Corniglia est l'endroit idéal pour visiter les Cinque Terre.

Date du séjour : octobre 2013
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue remarquable, la qualité de la literie
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer