“Havre de paix au milieu des cinque terre”

B&B Casa vacanze il Gatto
Sherbrooke, Canada
“Havre de paix au milieu des cinque terre”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons partagé à 4 personnes un très bon gîte à Corniglia. Tout était parfait, à commencer par l'accueil d'Antonio Spora un sympathique Italien natif de ce beau coin de pays. Les 2 chambres avec balcon et vue sur la Méditerranée étaient splendides et la cuisinette très bien équipée.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent se rendre à Corniglia en voiture; c'est possible mais il faut être très pr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 8 avril 2014

Petite maison très calme, très propre et vue inoubliable (coucher de soleil sur la mer), escapade de charme dans ce village attachant, 4 jours fantastiques, dans cette région,
dur dur de repartir,
et Accueil très chaleureux des propriétaires !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Un emplacement de rêve devant la mer et avec une vue magnifique. Si la maison ne paye pas de mine, il n'en est pas de même à l'intérieur ou le design et le confort sont dignes d'un 4 étoiles.
Et que dire de l'accueil tellement attentionné et chaleureux. Le petit déjeuner devant la mer est lui aussi à la hauteur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 29 août 2012

Une semaine parfaite passée à Corniglia chez Antonio à "il gatto". Maison calme et bien située, vue magnifique, cadre très agréable, propriétaire sympathique et disponible : De belles vacances dans une région superbe....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Tranche sur Mer, France
Avis écrit le 28 septembre 2010

vacances magnifiques; nous avions choisi Corniglia un peu par hasard (il gatto en référence aux avis lus sur internet). Nous n'avons pas regretté, le cadre magique (la mer d'un côté, le village avec sa jolie église de l'autre), l'ambiance très zen le soir
L'appartement parfait, avec tout ce qu'il faut pour 4 personnes, l'accueil très sympa d'Antonio
corniglia se trouve au milieu des cinque terre; l'organisation des transports (navettes et trains) permet de poser la voiture et de l'oublier !!! nous sommes allés de cette façon jusqu'à Pise (à voir)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Une française en Italie
Avis écrit le 29 avril 2010

Nous avons passé une semaine trop courte chez Antonio "Il Gatto"à Corniglia.
J'avais lu plein d'avis positifs sur cet hébergement et je n'ai pas été déçue !
L'accueil est des plus chaleureux, rien ne manque, ni le sourire, ni les cadeaux de bienvenue, ni le confort.
Corniglia est le plus authentique et le plus tranquille des 5 villages, d'une propreté et d'une beauté reposantes. Les cultures en terrasse, les citronniers, les oliviers et les à pic sur la mer sont le décor permanent. De l'appartement la vue sur la mer et le coucher de soleil... un enchantement !
Outre Antonio et sa discrète vigilance ( il n'est là que si vous avez besoin de lui ) les habitants du village sont très accueillants, prêts à vous renseigner ou à vous aider. Une mention spéciale à Lorenzo l'épicier...
De plus Corniglia est au centre des trois villages et donc idéalement placé pour les balades qu'il ne faut rater sous aucun prétexte. Si trop de fatigue le retour peut se faire en train ( Toutes les infos chez Antonio )
Allez- y !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Marseille
Avis écrit le 26 avril 2009

Nous étions un groupe de 4 personnes pour un périple aux Cinque Terre de quelques jours en Avril.
Antonio nous attendait à notre arrivée avec son épouse à Corniglia. Contrairement à d'autres villages où l'accés en voiture est difficile voire impossible, il a été très facile de nous garer à l'entrée du village en suivant les conseils d'Antonio (Corniglia est le seul village des 5 Terre sans accés direct à la mer).
L'appartement, très bien tenu, était parfait pour nous quatre (2 chambres doubles dont une avec balcon donnant sur la mer)
Le séjour était très agréable. A noter le très bon rapport qualité-prix.
Il Gato est à recommander, nous lui souhaitons longue vie....

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Corniglia ou ses environs
Albergo Marina
N° 1 sur 32 à Riomaggiore
Ostello di Corniglia
Ostello di Corniglia
N° 4 sur 13 à Corniglia

Vous connaissez B&B Casa vacanze il Gatto ?

Informations supplémentaires concernant B&B Casa vacanze il Gatto

Établissement : B&B Casa vacanze il Gatto
Adresse: Via Alla Marina 14, 19018 Corniglia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Corniglia
Kitchenette
N° 6 sur 12 Auberges/B&B à Corniglia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Casa vacanze il Gatto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.