“Le meilleur restaurant de Manarola!”
Avis sur Cappun Magru

Cappun Magru
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Manarola
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Loin de l'agitation du plein centre de Manarola, au pied des vignes, ce restaurant propose des plats "maison" fins, originaux et savoureux. Je vous recommande le cappun magru, qui marie les légumes et les produits de la mer en les liant avec une délicieuse sauce au pesto. La sélection de vins est également parfaite et le personnel attentionné saura vous conseillez. Testez les vins locaux, blancs ou rouges, c'est un régal!

Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Vous cherchez : des produits de la mer d'une fraîcheur imbattable cuisinés avec brio, du bon vin local pour les accompagner ainsi qu'un acceuil d'expert(e) très sympathique ?
N'hésitez plus, ce restaurant est un bonheur. Mention spéciale au Capun Magru (le plat éponyme), la spécialité de la maison aussi fraîche que maîtrisée, avec des produits simplement divins (l'huile d'olive notamment).
Enfin, le vin est plus que local puisque produit à deux pas du restaurant, le bonheur intégral je vous dit!

Avis publié : 12 septembre 2018

Nous avons séjourné quatre jours à Manarola, et nous avons pris notre petit-déj les 4 matins à Cappun Magru ! C'est vraiment divi, quasi tout ets fait maison, tout est délicieux, et pour des italiens, ils proposent un choix très complet pour le petit dej, avec muesli, fruits frais, cakes maison….
je vous recommande vivement !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Nous y avons pris deux fois notre petit déjeuner et leur chocolat est vraiment délicieux! Le pain chaud avec la confiture est aussi excellent.
L’accueil de la personne est aussi très chaleureuse.
Je recommande

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Le petit restaurant sur les hauteurs du village ne paye pas de mine mais en revanche dans l'assiette c'est excellent ! Tout est à base de produit de la mer et FAIT MAISON ! Un régal de A à Z. Plus tranquille car moins de touristes ! Tout pour passer un bon moment !

Les voyageurs ayant consulté Cappun Magru ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre
Riomaggiore, Cinque Terre

Riomaggiore, Cinque Terre
Corniglia, Cinque Terre

Vous connaissez Cappun Magru ?