“Beau petit restaurant”
4 sur 5 bulles Avis sur Il Porticciolo

Il Porticciolo
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Manarola
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Laval, Canada
“Beau petit restaurant”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Après une journée à se promener dans les Cinque terre, on a trouvé ce petit restaurant, nous avons mangé sur la terrasse et c'était vraiment bien, l'ambiance était bonne! Un restaurant qui vaut le détour.

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Le poulpe grillé et le tiramisu sont à eux seuls une raison de venir à Manarola!
Un accueil chaleureux complète le tout ... On reviendra.

Marseille, France
“Un sur deux”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Belle salle , et bon service. Pour les plats c'est un sur deux, j'ai commandé des spaghettis avec des coquillages, excellant; Ma femme a prix des lasagnes à la Bolognaise et déception il y avait beaucoup de crème béchamel mais pas de viande .

• Visité en octobre 2013
Liège, Belgique
“Bonne surprise”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Dans la rue principale de Manarola, innondée de touristes, une adresse à retenir!
Une succulente friture de poissons et fruits de mer pour seulement 10 € (couverts compris) avec un accueil bien sympa , que demander de plus ?

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Ambiance festive!”
Avis écrit le 24 septembre 2013

. Après notre journée de marche et étant donner les deux derniers chemins barrés nous avons décidé de souper à Manarola afin de visiter la ville. N'ayant plus de place en bord de mer, nous avons choisi ce resto! Que de chances au bout du compte. Après être épuisées de notre journée, ce Resto sympathique avec bonne ambiance et bonne nourriture nous a revigoré. Notre serveur, Giovanni, est très sympathique, charmeur et amusant. Je vous le conseille comme serveur ;) Nous avons passé une belle soirée à "améliorer" notre italien grâce à ce drôle de professeur. L'ambiance en bord de rue est bien. Ce restaurant capture bien l'essence italienne. C'est sûre que je vais y retourner!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Porticciolo ont aussi consulté

Riomaggiore, Cinque Terre
Manarola, Cinque Terre

Vous connaissez Il Porticciolo ?