“Un excellent endroit à retenir!”
Avis sur Il Porticciolo

Il Porticciolo
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Manarola
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2014

Un accueil chaleureux et authentique.
Un service rapide et agréable: merci Giovanni!
Des plats bien cuisinés.
Nous y avons dîné deux fois, toujours avec le même plaisir.

Écrire un avisAvis (1 788)

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Jeune, Cadre sympa, propre et bon marché. Nous avons bien apprécié ce bar a vin en pleine rue principale de Manarolla. Allez y

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Restaurant sympathique, cadre agréable, ainsi que le personnel. Nous avons choisit les spaghetti aux fruits de mer et le poulpe grillé: tour était très bon, ainsi que le petit vin blanc des 5 terres!

Avis publié : 14 avril 2014

Excellent restaurant de poissons. Anchois frais marinés extra de même que le poulpe pêché du matin. Poissons du jour à prendre, grillés pour toute ses saveurs.
Patronne et service agréable.
Un bon moment de détente.

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Excellent poulpe grillé et homard aux gnocchis on ne regrette pas la visite. Service bien sympathique!
70 € à deux.
Puis marche digestive vers le parking...!

Les voyageurs ayant consulté Il Porticciolo ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre
Riomaggiore, Cinque Terre

Vous connaissez Il Porticciolo ?