“Au coeur d'un site touristique, une très bonne cuisine”
Avis sur Il Porticciolo

Il Porticciolo
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Manarola
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 1 juin 2014

En décidant de déjeuner à Manarola, nous étions conscient de prendre un certain risque, tant sur la qualité que le prix.
Nous avons été très positivement surpris dans ce restaurant. Accueil efficace, service rapide, excellents plats, joli décor et prix tout à fait raisonnable.
En regardant ce que les autres touristes avaient commandés, tous avaient des plats différents, j'ai pu constater que nous n'étions pas une exception et que leur cuisine était d'un excellent niveau.
Une bonne surprise dans ce très bel endroit qu'est Manarola.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Porticciolo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

Nous sommes toujours à la recherche de restaurant proposant des spécialités locales de la région que nous visitons. Il Porticciolo propose une cuisine régionale avec des produits locaux de qualité.
Les pates aux fruits de mer, la petite friture, la salade de thon tout était excellent.
Le prix plus que correct.
Sans hésiter , le meilleur restaurant de l'ensemble des restaurants découverts lors de notre séjour de 4 jours aux 5 terres.

Avis publié: 9 mai 2014

Un accueil chaleureux et authentique.
Un service rapide et agréable: merci Giovanni!
Des plats bien cuisinés.
Nous y avons dîné deux fois, toujours avec le même plaisir.

Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Jeune, Cadre sympa, propre et bon marché. Nous avons bien apprécié ce bar a vin en pleine rue principale de Manarolla. Allez y

Avis publié: 28 avril 2014 par mobile

Restaurant sympathique, cadre agréable, ainsi que le personnel. Nous avons choisit les spaghetti aux fruits de mer et le poulpe grillé: tour était très bon, ainsi que le petit vin blanc des 5 terres!

Les voyageurs ayant consulté Il Porticciolo ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre
Manarola, Cinque Terre

Riomaggiore, Cinque Terre
Riomaggiore, Cinque Terre

Vous connaissez Il Porticciolo ?