“Frais et délicieux”
Avis sur Il Porticciolo

Il Porticciolo
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Manarola
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
“Frais et délicieux”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

A essayer absolument l'octopus (non frit) à l'huile d'olive et ail en entrée et le poisson en plat. Plus eu de place pour le dessert. Demander après Giovanni le serveur est adorable et connait toute la ville si besoin de bateau ou autre.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
“Rendement, rendement et encore rendement, telle est leur devise”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons opté pour le menu du jour. Il aurait plutôt dû être appelé "premier plat" car la nourriture était bonne mais la quantité était très petite. Nous n'avons pas eu assez à manger.

Le service était déplorable mais les serveurs serviables. Le rendement, le rendement et encore le rendement. On s'est vu refusé une table à 4. Ils nous ont donné une table à 2 (étions 3) et donc très serrés.

• Visité en juin 2014
Chambéry, France
“Bon restaurant pour manger des produits de la mer à des prix corrects”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour notre dernier dîner au cinque terre. Déjà déçus par un précédent restaurant notre surprise fut excellente dans celui ci ! Très bon accueil, homard avec légumes (16.50€) et assiette de friture (10€) délicieux et copieux ! Si j avais été là plus longtemps j y serai retournée. A recommander.

• Visité en juin 2014
Echallens
“Une belle découverte”
Avis écrit le 23 juin 2014

Entrés par hasard dans ce restaurant, nous avons été très agréablement surpris : excellent service, délicieux plats au menu, prix très corrects. Ravis mais un peu distraits, nous avons oublié notre téléphone sur la table en partant. Un coup de fil en arrivant à l'appartement et nous avons récupéré l'objet le lendemain matin. Chapeau pour l'honnêteté ! Une adresse à recommander !

• Visité en mai 2014
Montbrelloz
“Au coeur d'un site touristique, une très bonne cuisine”
Avis écrit le 1 juin 2014

En décidant de déjeuner à Manarola, nous étions conscient de prendre un certain risque, tant sur la qualité que le prix.
Nous avons été très positivement surpris dans ce restaurant. Accueil efficace, service rapide, excellents plats, joli décor et prix tout à fait raisonnable.
En regardant ce que les autres touristes avaient commandés, tous avaient des plats différents, j'ai pu constater que nous n'étions pas une exception et que leur cuisine était d'un excellent niveau.
Une bonne surprise dans ce très bel endroit qu'est Manarola.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Porticciolo ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre
Manarola, Cinque Terre

Riomaggiore, Cinque Terre
Riomaggiore, Cinque Terre

Vous connaissez Il Porticciolo ?