“Exceptionnel !”

La Torretta
Mulhouse, France
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits fin août ä La Torretta : nous avions la chambre au dessus de la réception qui est sans balcon mais très grande et nos enfants avaient une chambre au dessus de la terrasse. Service absolument exceptionnel avec des prestations dépassant largement le niveau d'hôtel dit "haut de gamme" : changement de serviettes de toilettes 2x par jour, machine à café Nespresso avec renouvellement des capsules également 2x par jour, verre de vin à l'arrivée avec bouteille de Spumante en chambre (même nos enfants en avait une!!), mini bar avec sodas, cocas gratuits, chaîne stéréo et station d'accueil Ipod/Iphone. Le soir entre 18 et 19h apérifitf avec amuses-bouches avec choix de plusieurs sortes de vin. Petit déjeuner à tendance sucrée vraiment très bien présenté que nous pouvions déguster tous les 4 sur l'esplanade au dessus du solarium (vu que nous avions des chambres sans balcon).
Bref : nous sommes partis absolument sous le charme et regrettant de ne pas passer plus de nuits dans ce lieu si charmant ... Nous reviendrons c'est sûr !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

molsheim
Avis écrit le 6 septembre 2012

Pas facile d'entrer dans Manola , il faut attendre après le parking payant que la première barrière s'ouvre et ensuite passer une deuxième barrière qui est ouverte en journée et vous pouvez décharger vos bagages sur la place de l'eglise située à 50 mètres de l'hôtel . Un peu perdu nous étions garés à distance de la Toretta , j'ai cherché de l'aide à la reception et un employé est venu chercher nos valises et m 'a aidé a trouver un parking gratuit à quelques minutes à pied de l'hôtel. Ensuite verre de bienvenue sur la terrasse et bouteille de Spumante dans la chambre. Une terrasse avec vue magnifique sur le village, la mer et les vignes pour prendre l'apéritivo offert tous les soirs par la maison. Chambre numéro 7 ( suite junior romantique) vaste , raffinée , immense baignoire avec chromathérapie en plus de la douche et salle de bain , minibar , nespresso et surtout malgré l'absence de balcon ou de terrasse dans cette chambre une vue exceptionnelle sur Manarola et la mer .Petit déjeuner sympa plutôt sucré. Service très efficace attentionné , à la réception gentillesse et disponibilité, service dans la chambre au top avec 2 passages par jour! Enfin Manorala est un village magnifique des Cinque Terre notamment le soir lorsque le flot des touristes est reparti. Après Bellagio, Florence et Sienne un très grand moment de notre voyage en Italie et certainement le meilleur hébergement de nos vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 septembre 2009

Nous avons passe deux nuits absolument charmantes avec mon ami a La torreta puis une nuit a Arpaiu. Je conseillerais Arpaiu definitivement pour la vue et La torreta pour le cadre, la decoration de l'hotel et des chambres (tout dans le moindre detail est de bon gout, quel plaisir des yeux!), l'accueil et le service 4 etoiles des 2 hotes (absolument adorables).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 20 avril 2009

Nous avons passé 3 nuits exceptionnelles à la torretta qui est à mi-chemin entre une chambre d'hôtes et un hôtel. La chambre était très bien décorée (et l'établissement en entier d'ailleurs). Nous avions une vue superbe sur la mer et la colline recouverte de vignes, d'oliviers et de citronniers. Pour couronner le tout nous avions un petit-déjeuner fantastique avec des viennoiseries fraîches et différentes chaque matin. Quant à gabriele et toute son équipe, ils étaient d'une gentillesse incroyable toujours près à vous aider et à vous conseiller.
Le village de Manarola est le plus typique des 5 terres car il n'y a pas trop de commerces à touristes. De plus les 2 cotés du sentier azure sont très faciles et magnifiques.
Merci beaucoup Gabriele et bonne continuation. J'espère revenir chez vous un jour dans ce petit coin de pardis

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 14 avril 2009

Un accueil parfait, le sens de la reception, très accueillant et souriant, notre hote est au petit soin pour ses clients, tout est fait dans le détail et le raffinement.
un hotel tres calme à l'architecture combinant tradition locale et modernisme tres réussi. Beaucoup de goût pour les apéritifs du soir ou pour le petit déjeuner pris sur le patio avec vue sur la mer sans oublier l'esthétisme et le confort des chambres (nous avions la chambre romantique avec la petite terrasse avec vue sur la mer) . un cadre idyllique pour se ressourcer et découvrir cette région splendide. A recommander sans hésiter ! si vous venez en voiture, il sera possible de louer un parking couvert ce qui n'est pas un luxe dans les 5 terres.

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 6 septembre 2007

Nous avons séjourné une semaine dans cette chambre d'hôte dans les hauteurs de Manarola. Notre chambre était petite mais confortable, avec vue sur la mer (au loin), et très calme. Le responsable est très sympathique et toujours prêt à aider et à vous donner des informations pratiques. Seul le petit déjeuner apparait un peu en retrait par rapport au reste.
La situation de la chambre d'hôte est idéale et permet de bien découvrir les cinque terre.
Peu adapté à des jeunes enfants ou des personnes agées (montée depuis le centre du village + nombreuses marches pour arriver à la chambre).
Lors de notre séjour nous avons visité tous les villages des Cinque Terre (à pied en utilisant le train qui les relie), Portovenere (aller à pied et retour par bateau, superbe) et Pise (très facile en prenant le train)

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Petit déjeuner
  • Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Geneva
Avis écrit le 28 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à La Toretta 3 nuits en août. Ce fut un charmant séjour. J'avais réservé une chambre simple, pourtant elle était immense, très propre avec une vue magnifique.
Le petit déjeuner sur la terrasse était bon, et la vue sur le village très jolie. Enfin, le personnel était adorable et très serviable.
En résumé, un super hôtel pour se détendre.

Voir également ces hébergements à Manarola ou ses environs
Luna di Marzo
N° 2 sur 2 à Manarola
Hotel Porto Roca
Hotel Porto Roca
N° 9 sur 20 à Monterosso

Vous connaissez La Torretta ?

Informations supplémentaires concernant La Torretta

Établissement : La Torretta
Adresse: Vicolo Volto 20 | Piazza della Chiesa, 19017 Manarola, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Manarola
Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Manarola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Torretta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Torretta Manarola
Hotel Manarola La Torretta