“B&B luxueux et intégré dans le style 5 terres”
Avis sur La Torretta

La Torretta
“B&B luxueux et intégré dans le style 5 terres”
Avis écrit le 15 mai 2013

Un service digne d'un palace pour ce B&B (toutefois son prix élevé le justifie). Service absolument parfait avec collecte gratuite des bagages à la gare pour éviter la montée vers le haut du village. Chambre/suite décorée avec gout (Notre suite "design suite" disposait d'un petit balcon avec son petit salon privé et une salle de bain avec un bain étonnant idéal pour la relaxation après de longue marche dans les hauteurs), petit déjeuner très copieux les 2 jours amenés en chambre, bouteille de spumente pour l'accueil dans la chambre, soda gratuit dans le frigo de la chambre, machine nespresso et 2 capsules par jour dans la chambre, canapé et vin gratuit chaque soir sur la terrasse à 17h (en mai). wifi gratuit dans le lobby et payant (10€ par jour) dans les chambres. Ce serait le seul petit bémol car pas très cohérent avec le reste de tous les autres services gratuit mais évidemment pas critique. Un service vraiment parfait.

Astuce pour la chambre : Chaque suite/chambre est unique mais égale en qualité. Voir le site du B&B pour leur description
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Un beau B&B en haut d'un des plus beaux village (a notre goût car pas envahi par les touristes, le soir tout redevient calme - en avril !).
Super accueil et service du responsable, il s'est occupé de nos réservations, conseils de randos en fonction du temps et des derniers bateaux etc.
Notre chambre, la "suite terrace junior" est grande, sa vue est géniale et son balcon très agréable après une bonne rando.
Un lieu idéal pour marcher se ressourcer et se couper du reste du monde. Calme et confort.
Pour le prix on voudrait peut être plus de finitions dans les chambres (ne pas a avoir a débrancher la lumière pour se raser - dans le noir donc ; ne pas entendre les voisins s'ébattre a minuit ; ou de l'eau chaude pour 2 douches) mais ça fait le charme des villages qui restent hors standing des gros complexes hôteliers.
A refaire donc !!!
Merci encore pour cet accueil et ses nombreuses petites attentions !

• Séjour du avril 2013
Mulhouse, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits fin août ä La Torretta : nous avions la chambre au dessus de la réception qui est sans balcon mais très grande et nos enfants avaient une chambre au dessus de la terrasse. Service absolument exceptionnel avec des prestations dépassant largement le niveau d'hôtel dit "haut de gamme" : changement de serviettes de toilettes 2x par jour, machine à café Nespresso avec renouvellement des capsules également 2x par jour, verre de vin à l'arrivée avec bouteille de Spumante en chambre (même nos enfants en avait une!!), mini bar avec sodas, cocas gratuits, chaîne stéréo et station d'accueil Ipod/Iphone. Le soir entre 18 et 19h apérifitf avec amuses-bouches avec choix de plusieurs sortes de vin. Petit déjeuner à tendance sucrée vraiment très bien présenté que nous pouvions déguster tous les 4 sur l'esplanade au dessus du solarium (vu que nous avions des chambres sans balcon).
Bref : nous sommes partis absolument sous le charme et regrettant de ne pas passer plus de nuits dans ce lieu si charmant ... Nous reviendrons c'est sûr !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
molsheim
Avis écrit le 6 septembre 2012

Pas facile d'entrer dans Manola , il faut attendre après le parking payant que la première barrière s'ouvre et ensuite passer une deuxième barrière qui est ouverte en journée et vous pouvez décharger vos bagages sur la place de l'eglise située à 50 mètres de l'hôtel . Un peu perdu nous étions garés à distance de la Toretta , j'ai cherché de l'aide à la reception et un employé est venu chercher nos valises et m 'a aidé a trouver un parking gratuit à quelques minutes à pied de l'hôtel. Ensuite verre de bienvenue sur la terrasse et bouteille de Spumante dans la chambre. Une terrasse avec vue magnifique sur le village, la mer et les vignes pour prendre l'apéritivo offert tous les soirs par la maison. Chambre numéro 7 ( suite junior romantique) vaste , raffinée , immense baignoire avec chromathérapie en plus de la douche et salle de bain , minibar , nespresso et surtout malgré l'absence de balcon ou de terrasse dans cette chambre une vue exceptionnelle sur Manarola et la mer .Petit déjeuner sympa plutôt sucré. Service très efficace attentionné , à la réception gentillesse et disponibilité, service dans la chambre au top avec 2 passages par jour! Enfin Manorala est un village magnifique des Cinque Terre notamment le soir lorsque le flot des touristes est reparti. Après Bellagio, Florence et Sienne un très grand moment de notre voyage en Italie et certainement le meilleur hébergement de nos vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 septembre 2009

Nous avons passe deux nuits absolument charmantes avec mon ami a La torreta puis une nuit a Arpaiu. Je conseillerais Arpaiu definitivement pour la vue et La torreta pour le cadre, la decoration de l'hotel et des chambres (tout dans le moindre detail est de bon gout, quel plaisir des yeux!), l'accueil et le service 4 etoiles des 2 hotes (absolument adorables).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 20 avril 2009

Nous avons passé 3 nuits exceptionnelles à la torretta qui est à mi-chemin entre une chambre d'hôtes et un hôtel. La chambre était très bien décorée (et l'établissement en entier d'ailleurs). Nous avions une vue superbe sur la mer et la colline recouverte de vignes, d'oliviers et de citronniers. Pour couronner le tout nous avions un petit-déjeuner fantastique avec des viennoiseries fraîches et différentes chaque matin. Quant à gabriele et toute son équipe, ils étaient d'une gentillesse incroyable toujours près à vous aider et à vous conseiller.
Le village de Manarola est le plus typique des 5 terres car il n'y a pas trop de commerces à touristes. De plus les 2 cotés du sentier azure sont très faciles et magnifiques.
Merci beaucoup Gabriele et bonne continuation. J'espère revenir chez vous un jour dans ce petit coin de pardis

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 14 avril 2009

Un accueil parfait, le sens de la reception, très accueillant et souriant, notre hote est au petit soin pour ses clients, tout est fait dans le détail et le raffinement.
un hotel tres calme à l'architecture combinant tradition locale et modernisme tres réussi. Beaucoup de goût pour les apéritifs du soir ou pour le petit déjeuner pris sur le patio avec vue sur la mer sans oublier l'esthétisme et le confort des chambres (nous avions la chambre romantique avec la petite terrasse avec vue sur la mer) . un cadre idyllique pour se ressourcer et découvrir cette région splendide. A recommander sans hésiter ! si vous venez en voiture, il sera possible de louer un parking couvert ce qui n'est pas un luxe dans les 5 terres.

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Manarola ou ses environs
Luna di Marzo
N° 18 sur 20 à Monterosso
Hotel Porto Roca
Hotel Porto Roca
N° 8 sur 20 à Monterosso

Vous connaissez La Torretta ?

Informations supplémentaires concernant La Torretta

Établissement : La Torretta
Adresse: Vicolo Volto 20 | Piazza della Chiesa, 19017 Manarola, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Manarola
Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Manarola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Torretta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Torretta Manarola
Hotel Manarola La Torretta