“un petit coin de paradis!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Torretta

La Torretta
Haute-Savoie, France
“un petit coin de paradis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2009

Un accueil parfait, le sens de la reception, très accueillant et souriant, notre hote est au petit soin pour ses clients, tout est fait dans le détail et le raffinement.
un hotel tres calme à l'architecture combinant tradition locale et modernisme tres réussi. Beaucoup de goût pour les apéritifs du soir ou pour le petit déjeuner pris sur le patio avec vue sur la mer sans oublier l'esthétisme et le confort des chambres (nous avions la chambre romantique avec la petite terrasse avec vue sur la mer) . un cadre idyllique pour se ressourcer et découvrir cette région splendide. A recommander sans hésiter ! si vous venez en voiture, il sera possible de louer un parking couvert ce qui n'est pas un luxe dans les 5 terres.

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Maisons-Alfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2007

Nous avons séjourné une semaine dans cette chambre d'hôte dans les hauteurs de Manarola. Notre chambre était petite mais confortable, avec vue sur la mer (au loin), et très calme. Le responsable est très sympathique et toujours prêt à aider et à vous donner des informations pratiques. Seul le petit déjeuner apparait un peu en retrait par rapport au reste.
La situation de la chambre d'hôte est idéale et permet de bien découvrir les cinque terre.
Peu adapté à des jeunes enfants ou des personnes agées (montée depuis le centre du village + nombreuses marches pour arriver à la chambre).
Lors de notre séjour nous avons visité tous les villages des Cinque Terre (à pied en utilisant le train qui les relie), Portovenere (aller à pied et retour par bateau, superbe) et Pise (très facile en prenant le train)

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Petit déjeuner
  • Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à La Toretta 3 nuits en août. Ce fut un charmant séjour. J'avais réservé une chambre simple, pourtant elle était immense, très propre avec une vue magnifique.
Le petit déjeuner sur la terrasse était bon, et la vue sur le village très jolie. Enfin, le personnel était adorable et très serviable.
En résumé, un super hôtel pour se détendre.

Malmö
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce B&B est génial. Nous avons eu une chambre avec vue sur la mer qui était très bien décorée. Personnel sympa. A ne pas manquer !

Voir également ces hébergements à Manarola ou ses environs
Luna di Marzo
N° 2 sur 2 à Manarola
Alla Marina
Alla Marina
N° 1 sur 31 à Riomaggiore

Vous connaissez La Torretta ?

Informations supplémentaires concernant La Torretta

Établissement : La Torretta
Adresse: Vicolo Volto 20 | Piazza della Chiesa, 19017 Manarola, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Manarola
Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Manarola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Torretta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Torretta Manarola
Hotel Manarola La Torretta