Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Isabelle...
Carnoux-en-Provence, France
“Arnaque à touristes”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016

Les photos de l'appartement sur le site ne correspondent pas au bien loué (voir les photos réelles) 1 chambre et non deux comme sur les photos / accès chambre-balcon inexistant). Cuisine ridicule et non à l'américaine comme sur le site. Pas d’équipement. Logement » viello »
Equipements décrits non disponibles (pas de lave-vaisselle, pas de micro-onde ni bouilloire, pas de gaz à l'arrivée. Conséquence: impossible de faire à manger). Lorsqu'ils sont venus remplacer la bouteille de gaz ils ont oublié de fermer la porte de l'appartement à clé. Ce dernier est resté ouvert jusqu'au soir) Pas de produits de première nécessité comme indiqué (vinaigre / huile / épices... mais des boîtes de pâtes entamées!) et nous avons payé 30€ par personne (même les enfants) pour les services...
Indiqué sur le contrat comme insonorisé (nous avions le balcon qui donnait sur la gare et les train nous empêchaient de dormir (trains le soir jusqu'1h30 et le matin à partir de 4h55!)
L'étendoir dehors n'était pas libre. Du linge ne nous concernant pas séchait dessus!)
Parking à proximité non disponible. Nous avons reçu un message le jour de notre arrivée pour nous garer à des kilomètres sur un parking sauvage d'un hôtel (et prendre un taxi pour arriver à la location et repartir)
Nous voulions pouvoir disposer de notre voiture le soir pour rejoindre notre famille en vacances à qq km de là et nous n'avons pas pu les rejoindre
Personnel incompétent
La connexion internet ne fonctionnait pas! Ils avaient oublié de nous donner le code complémentaire!
Prix payé par nuit : 330€ !!!!!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La beauté des Cinque terre
Le moins apprécié: l'arnaque générale
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
13 oct. 2016
Good Evening Ms. Germann.
I agree with your review due to the fact we acquired on rental this flat on August 15 and we realized only at that time owner consigned us a different flat from one proposed and advertised. We are on a dispute with owner for this last minute exchange.
The two flat are on same floor level apartment n. 3 and apartment n. 4 but they are completely different.
I hope you will accept a free voucher 2 nights available all year long till August 17 2017 on original flat you booked. You will be able to realize everything.
Otherwise on regarding parking your booking was made on August 2 2016. We advised any clients all parkings on downtown was fully booked so that any car arrival was to be diverted to 4 km from Monterosso. For that reason we paid shuttle taxi for our client parked in Localita' Colle Gritta.
Monterosso is very popular so that you need to book a parking 60 days before arrival if planned arrival is on July and August.
That was not my fault.
On regarding password wi.fi not provided from our staff on check in. They provided to you on next morning ASAP so they reduce your trouble.
I hope you can accept our offer so that you can verify our host affidability.
Yours Sincerely, Natalino Lavaggi

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monterosso

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer