Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 décembre 2017

Séjour du 15 au 20 octobre 2017 - Gabriele le propriétaire est juste formidable, hyper attentionné, de bons conseils, toujours prêt à aider et à donner de bons tuyaux, tant pour les activités à faire que pour dénicher de bons restaurants. La chambre était super, bien aménagée et très propre. Hôtel idéalement situé juste à côté de la rue centrale et proche de la place du marché. Vraiment très recommandable.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Nous y sommes actuellement du 25 au 27/08 et vraiment c'est le top chambre très propre le propriétaire est de très bon conseil pour les Restau et activités le petit déjeuner est juste excellent et vraiment parfait avec vraiment tout sucré salé fruit croissant céréales yaourt ...... et l'emplacement est juste parfait vraiment magique

Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Je garderai un super souvenir de ce séjour dans ce petit hôtel italien très charmant et à taille humaine.
Tout d'abord, l'accueil par le biais de l'hôtelier Gabriel y est excellent!
Il nous a conseillé sur plusieurs restaurants et chose à faire sur place. Et prenant constamment soin de ses hôtes.
Le petit déjeuner est varié.
La chambre est propre chaque jour et cela des le 1er jour de notre arrivée.
Une magnifique terrasse surplombe la ville avec une jolie vue mer...
Que du ++++
Y aller les yeux fermés
Encore merci!

Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Ne vous fiez pas aux deux étoiles de cet hôtel, nous avons passé un excellent séjour, l'hôtel est très bien situé à Monterosso dans une petite rue dans la vielle ville non loin des restaurant mais dans une rue au calme. Nous avions une chambre au dernier étage avec un côté vue mer et un autre côté vue ville, magnifique. La chambre et l'hôtel est vraiment très propre et très bien entretenu. Il y a un roof top ou l'on peux prendre le petit déjeuner et les apéritifs avec une vue superbe sur la mer. Le patron Gabriel est très professionnel et très gentil, il nous a tout de suite expliqué le plan de la ville, expliqué les chemins de randonnées et les horaires du bateau et du train. Tout est vraiment a proximité. Séjour vraiment très agréable a l'hôtel Stella della Marina, aucun points négatifs, tout était parfait !

Avis écrit le 13 juillet 2017

Séjour en juillet 2017 - Gabriel (proprio) est disponible et généreux pour transmettre toutes les informations nécessaires pour un séjour parfait au CInque Terre.
Les chambres sont propres et confortables, l'hôtel est très bien situé.
La terrasse pour le petit déjeuner est merveilleuse.
Monterosso est idéal avec les enfants en raison des plages et des petits parcs.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille