Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2018

Nous avons séjourné 3 nuits et nous avions une magnifique vue sur la mer. Nous avons eu un accueil chaleureux et la propreté des lieux irréprochables. Le petit déjeuner copieux était servi dans une magnifique salle à manger. Nous pouvions aussi profiter de la terrasse avec vue sur la mer. Raymond et Linda Québec

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Gabriel, le propriétaire est tout simplement parfait (aimable, serviable, de bons conseils).
L’hôtel est bien placé, dans la vieille ville. Les chambres sont propres et bien décorées.
Ne pas avoir peur des escaliers mais on les monte volontiers en admirant l’architecture.
On s’y sent bien !!!
Un deux étoiles qui en vaut plus...

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 12 décembre 2017

Séjour du 15 au 20 octobre 2017 - Gabriele le propriétaire est juste formidable, hyper attentionné, de bons conseils, toujours prêt à aider et à donner de bons tuyaux, tant pour les activités à faire que pour dénicher de bons restaurants. La chambre était super, bien aménagée et très propre. Hôtel idéalement situé juste à côté de la rue centrale et proche de la place du marché. Vraiment très recommandable.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Nous y sommes actuellement du 25 au 27/08 et vraiment c'est le top chambre très propre le propriétaire est de très bon conseil pour les Restau et activités le petit déjeuner est juste excellent et vraiment parfait avec vraiment tout sucré salé fruit croissant céréales yaourt ...... et l'emplacement est juste parfait vraiment magique

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Je garderai un super souvenir de ce séjour dans ce petit hôtel italien très charmant et à taille humaine.
Tout d'abord, l'accueil par le biais de l'hôtelier Gabriel y est excellent!
Il nous a conseillé sur plusieurs restaurants et chose à faire sur place. Et prenant constamment soin de ses hôtes.
Le petit déjeuner est varié.
La chambre est propre chaque jour et cela des le 1er jour de notre arrivée.
Une magnifique terrasse surplombe la ville avec une jolie vue mer...
Que du ++++
Y aller les yeux fermés