“Excellente adresse”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 mai 2013

Un peu coquin à trouver, mais cela vaut le détour! En bord de mer, dans un très joli cadre. Carte riche et plats succulents! Beaucoup de produits de la mer, hyper frais. Bonne carte des vins. Affaire familiale bien tenue, personnel sympa. Ambiance chic et sobre. À recommander vraiment.

Écrire un avisAvis (1 795)

Avis publié : 22 avril 2013

Tous était bon de l'acceuil a la fin !!!
J'y retourne c'est certain

Le repas etait savoureux et le service hors pair

Buonasera !!

Avis publié : 24 août 2012

Cuisine délicieuse, originale, mise en scène des plats, un service parfait, discret et attentionné...les enfants sont les bienvenus, bref une expérience formidable. Micky est de loin le restaurant que nous avons préféré à Monterosso avec un tres bon rapport qualité prix. Il vaut mieux réserver car il est souvent plein, vous ne le regretterez pas. J oubliais les portions tres généreuses.

Avis publié : 25 juin 2012

Restaurant très agréable et très chic. Ma fille de 2 ans a été très bien accueillie dans ce lieu (chaise enfant à disposition, gentillesse du personnel et matériel de coloriage). La nourriture était excellente (de l'entrée au dessert, tout simplement succulent). Seul bémol peut-être l'arrière salle qui semble être assez étouffante (pas de climatisation apparemment). Rapport qualité prix très correct (surtout en plein milieu des Cinque Terre). Les produits de la mer sont vraiment extrêmement bien mis en valeur (voir photo). Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 1 juin 2012 par mobile

Restaurant haut de gamme à la hauteur de son excellente réputation. Nous avons choisi l'entrée mixte d'anchois. Absolument délicieux. Les pâtes sont cuites à point et savoureuses. Les mets principaux tout aussi réussis. Et ce qui est trop souvent rare, ici les desserts sont délicieux. Le service est attentionné. Il se peut même qu'on vous offre le digestif! Une soirée divine.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Miky ont aussi consulté

Monterosso, Cinque Terre

Vous connaissez Ristorante Miky ?