“A éviter”
Avis sur La Barcaccia

La Barcaccia
Classé n° 36 sur 74 Restaurants à Monterosso
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A éviter”
Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous pensions que sa situation à l'ecart de la plage aurait pour contrepartie une qualité de nourriture et de service meilleure. Déception. Un service très lent, des produits insipides, sortis tout droit d'une boite de conserve, à des prix comparables à ceux des bonnes tables des Cinqueterre. Un conseil : passez votre chemin !

“Un bon conseil, passez votre chemin!”
Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous sommes allés là car beaucoup de restaurants étaient fermés le mardi soir à Monterosso. Nous avons , nous et les autres clients attendus longtemps, très longtemps y compris pour l'addition. La cuisine était exécrable et pire que ça il y avait une mouche confite dans le vin.!!!!le garçon a changé la bouteille mais.... nous avions déjà bu un verre chacun. Le garçon (il n'y en avait qu'un pour toute la salle) était complètement débordé et pour faire patienter en fin de repas offrait du limoncello, ^'était une preuve de bonne volonté de sa part mais je vous déconseille l'établissement.

Brignoles, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 juin 2010

Dans l'ensemble un très bon rapport qualité prix, excellente cuisine locale (beignets de poisson, pâtes, filets de poisson marinés), servie OK mais pas sensationnel.

Les voyageurs ayant consulté La Barcaccia ont aussi consulté

Monterosso, Cinque Terre

Vous connaissez La Barcaccia ?