“Des pâtes....délicieuses”

Ristorante Pizzeria Da Ely
Classé n° 20 sur 77 Restaurants à Monterosso
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2012

Rien que d'y penser, je salive...Les pates de la maison (pasta dal Ely) sont un grand moment de bonheur. Bon service un peu froid mais bien. En revanche, la carte des vins était réduite car ils allaient fermés. Déco italienne basique. Bon rien de grave quand on voit l'assiette arriver et qu'on goûte au plat. Bref, très bien !

Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons reçu un accueil sympathique dans ce restaurant familial. Service efficace et attentionné. Les plats proposés sont simples et bons : pizzas, pâtes au pesto, pâtes aux fruits de mer, desserts maison... Tout pour un festin après une longue journée de randonnée. Rapport qualité prix correcte.

Avis publié : 31 août 2011

deuxieme annee au cinque terre et deuxieme repas a la pizzeria da ely bonne pizza, superbe plats de pates en fait tout y est bon un restaurant italien comme il se doit cuisine simple mais genereuse avec de tres bon produit. De plus l'acceuil el le personnel est sympa avec la clienteles. tres bon rapport qualite:prix pizza de 6 a 9 euros et pates entre 8 et 11 euros.

Avis publié : 23 août 2010

j'ai adoré mon expérience chez Da Eli ! premièrement ils sont tellement accueillants et chaleureux que nous avons un peu l'impression de faire parti de la famille ! Alessandro nous a donné un service impeccable ! Et la bouffe ........... miammmmmm j'ai l'eau a la bouche juste d'y penser ! Les pâtes sont délicieuse celle au saumon fumé extraordinaire !! le poisson est succulent, la pizza délectable et les desserts...décadents ! Nous avons passer 3 jours a Monterosso et nous sommes allés souper 2 soirs de suite chez Da Eli. Allez y ! vous ne le regretterez pas ;-)

Avis publié : 30 juin 2010

Nous avons pris une entrée qui se composait de plusieurs petites entrées à base de poisson et fruits de mer, excellent (10 euro!) et en plat principal une sorte de marmite de poisson (2 différents poissons) et crustacés (langoustines, gambas, moules, palourdes) cuites dans du vin blanc au four ce qui est très original, tout était excellent, plat à 19 euro alors que la plupart des restaurants proposent de simples brochettes de crevettes à 18 euro. Service très courtois et sympa. Propose également des pizzas.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Da Ely ont aussi consulté

Monterosso, Cinque Terre

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Da Ely ?