“Ely le roi de la Pizza !”

Ristorante Pizzeria Da Ely
Classé n° 16 sur 74 Restaurants à Monterosso
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Ansouis, France
“Ely le roi de la Pizza !”
Avis écrit le 26 avril 2013

La pizza "Ely" à essayer ! Une pâte fine et succulente. Sans oublier les raviolis à la ricotta et au citron ! Miam miam

Visité en avril 2013

Antibes
“Des pâtes....délicieuses”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Rien que d'y penser, je salive...Les pates de la maison (pasta dal Ely) sont un grand moment de bonheur. Bon service un peu froid mais bien. En revanche, la carte des vins était réduite car ils allaient fermés. Déco italienne basique. Bon rien de grave quand on voit l'assiette arriver et qu'on goûte au plat. Bref, très bien !

Visité en novembre 2012
Montpellier, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons reçu un accueil sympathique dans ce restaurant familial. Service efficace et attentionné. Les plats proposés sont simples et bons : pizzas, pâtes au pesto, pâtes aux fruits de mer, desserts maison... Tout pour un festin après une longue journée de randonnée. Rapport qualité prix correcte.

• Visité en mai 2012
Zarzis, Tunisie
“restaurant bon et sympa”
Avis écrit le 31 août 2011

deuxieme annee au cinque terre et deuxieme repas a la pizzeria da ely bonne pizza, superbe plats de pates en fait tout y est bon un restaurant italien comme il se doit cuisine simple mais genereuse avec de tres bon produit. De plus l'acceuil el le personnel est sympa avec la clienteles. tres bon rapport qualite:prix pizza de 6 a 9 euros et pates entre 8 et 11 euros.

• Visité en août 2011
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je voudrais passer mes soirées avec le patron sur le banc”
Avis écrit le 23 août 2010

j'ai adoré mon expérience chez Da Eli ! premièrement ils sont tellement accueillants et chaleureux que nous avons un peu l'impression de faire parti de la famille ! Alessandro nous a donné un service impeccable ! Et la bouffe ........... miammmmmm j'ai l'eau a la bouche juste d'y penser ! Les pâtes sont délicieuse celle au saumon fumé extraordinaire !! le poisson est succulent, la pizza délectable et les desserts...décadents ! Nous avons passer 3 jours a Monterosso et nous sommes allés souper 2 soirs de suite chez Da Eli. Allez y ! vous ne le regretterez pas ;-)

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Da Ely ont aussi consulté

Monterosso, Cinque Terre

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Da Ely ?