“Très bonne pizza”

Ristorante Pizzeria Da Ely
Classé n° 16 sur 75 Restaurants à Monterosso
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
“Très bonne pizza”
Avis écrit le 9 août 2013

Le Restaurant est situé dans les petites rues du centre. Il y' avait beaucoup de monde, nous avons attendu 20mn pour avoir une place en terrasse. Les serveurs sont sympathiques, même sans comprendre le français. Le prix est très abordable pour une cuisine sans prétention mais généreuse et gouteuse.

Visité en août 2013

Saint-Maur-des-Fossés, France
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 4 août 2013

En excursion aux cinq terre, nous faisons étape dans ce restaurant suite au conseil avisé de notre guide. Nous n'avons pas été déçus. Excellentes spaguettis aux fruits de mer , à privilégier par rapport aux raviolis, succulentes pates au pistou. Une ambiance sympathique. Pensez à réserver car il y a beaucoup de monde. Un petit conseil au restaurateur: améliorer le choix des desserts.

• Visité en juillet 2013
Ansouis, France
“Ely le roi de la Pizza !”
Avis écrit le 26 avril 2013

La pizza "Ely" à essayer ! Une pâte fine et succulente. Sans oublier les raviolis à la ricotta et au citron ! Miam miam

Visité en avril 2013
Antibes
“Des pâtes....délicieuses”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Rien que d'y penser, je salive...Les pates de la maison (pasta dal Ely) sont un grand moment de bonheur. Bon service un peu froid mais bien. En revanche, la carte des vins était réduite car ils allaient fermés. Déco italienne basique. Bon rien de grave quand on voit l'assiette arriver et qu'on goûte au plat. Bref, très bien !

Visité en novembre 2012
Montpellier, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons reçu un accueil sympathique dans ce restaurant familial. Service efficace et attentionné. Les plats proposés sont simples et bons : pizzas, pâtes au pesto, pâtes aux fruits de mer, desserts maison... Tout pour un festin après une longue journée de randonnée. Rapport qualité prix correcte.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Da Ely ont aussi consulté

Monterosso, Cinque Terre

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Da Ely ?