“Cuisine familiale”

Ristorante Pizzeria Da Ely
Classé n° 17 sur 74 Restaurants à Monterosso
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Cuisine familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Restaurant sympathique, où les pâtes sont bonnes avec une excellente sauce au pistou. Les pizzas sont tout aussi bonnes et la sauce tomate qui est fait maison est succulente.
Le tout pour un prix très raisonnable car 1 pizza, plus de plats de pâte et une bouteille d'eau gazeuse nous en avons eu pour 36€.

• Visité en mars 2014

Sélestat, France
“Superbe cuisine italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Le restaurant est situé au cœur de la vieille ville.
Nous y avons dîné 3 soirs de suite, tellement nous étions satisfaits.
C'est une cuisine familiale, savoureuse, généreuse, à des prix super raisonnables.
La pizza au pesto est un vrai régal pour 7 € seulement.
Nous avons aussi beaucoup apprécié les raviolis au pesto, les spaghettis aux fruits de mer.
Notre séjour se terminait, sinon nous y serions encore retournés tant nous avions envie de goûter tous les plats.
Le service est un peu froid (compréhensible en fin de saison) mais hyper efficace, professionnel et rapide. Le petit verre de vin du pays offert est une appréciable attention.
Merci.

• Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

délicieuse linguini à l'encre de seiche et aux langoustines suivit d'un bon fritto misto , prix raisonnable, service agréable et professionnel, le tout dans une très jolie ville

• Visité en août 2013
“Très bonne pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Le Restaurant est situé dans les petites rues du centre. Il y' avait beaucoup de monde, nous avons attendu 20mn pour avoir une place en terrasse. Les serveurs sont sympathiques, même sans comprendre le français. Le prix est très abordable pour une cuisine sans prétention mais généreuse et gouteuse.

Visité en août 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
“excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

En excursion aux cinq terre, nous faisons étape dans ce restaurant suite au conseil avisé de notre guide. Nous n'avons pas été déçus. Excellentes spaguettis aux fruits de mer , à privilégier par rapport aux raviolis, succulentes pates au pistou. Une ambiance sympathique. Pensez à réserver car il y a beaucoup de monde. Un petit conseil au restaurateur: améliorer le choix des desserts.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Da Ely ont aussi consulté

Monterosso, Cinque Terre

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Da Ely ?