Contrôle des avis
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Une semaine à Monterosso suite vue sur mer à 589€\nuit pour 4 personnes petit déjeuner inclus. .. j'aurais souhaité que soit inclus dans ce prix là la demi pension au lieu des déplacements gratuit par taxi car on a pas besoin de taxi pour se déplacer

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2017

Le seul hotel digne ce ce nom à Monterosso. L'hotel n'est pas accessible en voiture.Il faut se garer sur le grand parking situé à l'extrémité de Montorosso. Parking non gardé à 25€ les 24H. De là vous appelez l'hotel qui vous envoie un taxi payé par l'hotel. Idem au retour. La rampe d'accés à l'hotel est fermée à la circulation sauf pour les taxis de petite taille. L'hotel bien que 4 étoiles est un peu vieillot. Les junior suites sont en fait de grandes chambres avec un canapé et un guéridon ...mais un petit balcon. Les chambres standard sont petites....mais avec une terrasse plus grande.La salle de bains ne comporte pas de baignoire mais une grande douche.La literie est bonne. La tv pourrait être plus grande. Il y a une jolie piscine non chauffée à débordement et un jaccuzzi extérieur. L'hotel est admirablement situé en hauteur avec une vue exceptionnelle sur la mer. Le restaurant est classique avec le personnel en grande tenue. La cuisine n'est pas exceptionnelle mais trés correcte. les 3 plats nous ont été facturés forfaitairement 35€ ce qui est un trés bon rapport qualité prix, et la junior suite à 400€ avec le petit déjeuner à deux. Le petit déjeuner est bien fourni et de bonne qualité. L'accueil est sympathique.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Pour commencer, la situation de l'hôtel est idéale! On ne se lasse pas de la vue depuis la terrasse, le restaurant et surtout depuis la terrasse des chambres avec vue sur la mer.
Notre chambre était plutôt moderne par rapport aux photos que nous avions pu voir sur les différents sites. Par contre les chambres sont tout de même assez petites, il ne faut pas être trop encombré par de multiples bagages..
Le personnel est vraiment très sympathique, souriant et disponible, et rendent le séjour d'autant plus agréable.
Le petit déjeuner est bien copieux avec beaucoup de choix.
La carte du restaurant proposé le soir offre un très bon rapport qualité prix, peut être même le meilleur par rapport aux différents restaurants testés aux alentours. Les cocktails du bar sont également excellents!
Nous n'avons malheureusement pas pu découvrir ni profiter de la piscine à cette période mais sa situation est superbe.
L'intérieur de l'hôtel pourrait par contre être un peu modernisé et n'est pas du même standing que d'autres hôtels 4*..
Bref, un hôtel fortement recommandé!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2016

Le déjeuner était prévu dans cet établissement mais il faut le mériter car il est indispensable de gravir une longue pente de deux cents mètres avant d'y parvenir.
Mais quel bonheur de déjeuner sur cette terrasse ombragée qui domine la mer.
L'établissement est très sélect, nappes blanches, serveurs stylés.
Nous choisissons un menu simple 3 plats (entrée, plat, dessert) composés de pâtes, filet de dorade et tiramisu, le tout accompagné d'un vin blanc moyen qui ne provenait pas des 5 Terres à 20 €.
Je n'ai pas d'avis sur l'hébergement mais le salon et les WC de l'établissement sont réellement accueillants.
Un lieu à recommander sans aucune difficulté.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2016

J'ai passé trois journées délicieuses et hors du temps à l'hôtel Porto Roca, mais il faut préciser qu'il s'agit d'un produit bien particulier. En effet il faut dire clairement que le confort des chambres est assez (voire très) minimaliste : surface exigüe, équipement du strict minimum, etc. De ce point de vue, l'hôtel paraîtra sans aucun doute très cher aux amateurs de confort cinq étoiles (290 euros la nuit en haute saison pour une chambre double basique). En revanche je le recommande hautement à tous ceux qui privilégient le charme et le pittoresque. Le Porto Roca jouit d'une situation imprenable, à l'aplomb d'une petite station balnéraire "à l"ancienne" de la Riviera, où il dispose d'une mini-plage privée avec ombrellone et lettini inclus dans le prix de la chambre - juste en dessous d'un petit bar de plage qui prépare de très honnêtes salades. Le Porto Roca prend également en charge, le jour de votre arrivée et celui de votre départ, le trajet en taxi du village jusqu'à l'hôtel. Il dispose d'une petite piscine à débordement, en surplomb des criques et au beau milieu des vignes et des potagers qui dévalent les pentes abruptes de la cote ligure. La vue est sublime à tous les endroits : des chambres, de la terrasse du bar ou de celle du restaurant. L'ambiance est familiale, mais cela n'empêche pas le service d'être attentif et parfaitement professionnel. A cet égard, il faut décerner une mention spéciale au barman : un véritable champion pour les cocktails, à déguster en regardant le soleil se coucher depuis la calme et divine terrasse du bar. Le service du restaurant est tout aussi impeccable, même si je suis un peu plus réservé sur la cuisine : honnête mais sans plus et, pour le coup, peut-être un peu trop chère. Le buffet du petit déjeuner est à la fois varié et ultra-copieux, surtout selon les standards italiens. Enfin le wi-fi est assez performant, y compris autour de la piscine (plus faible au restautant et au bar). Bref, si vous avez un livre à écrire, ou si la beauté des panoramas et la gentillesse du personnel sont plus importants pour vous que la climatisation et les services d'un spa, accourez au Porto Roca.

Astuce pour la chambre : la chambre n°208 : toute petite mais dans un cabanon indépendant
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple