Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Hôtel bien trop cher et surclassé par rapport à la qualité de ses équipements et prestations !
Personnel sympathique certes, vue superbe si l’on a réservé avec supplément une chambre « vue mer », mais pour l’essentiel hôtel vieillot, aménagé avec un mélange de beaux vieux meubles et de choses plus modernes qui laissent franchement à désirer : tables et chaises en plastique sur le bar extérieur, par exemple ! Non vraiment trop cher en rapport qualité / prix, Dommage !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

La vue depuis l hôtel est magnifique ! Vous parquez la voiture et un taxi vient vous chercher. Les chambres sont correct mais elles demandent un rafraîchissement... la deco n est plus du tout au goût du jour. Le point faible est clairement l insonorisation, on attent tout à gauche, à droite et au-dessus, ne comptez pas dormir Le Matin... dès 07.00 ça commence !!!! Le petit déjeuner est très copieux, pour un 4 étoiles dommage d avoir des jus en machine et non du frais...
le resto est très classe mais la cuisine banale. Je pense rapport qualité prix un peu cher.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2017

Mais malheureusement les chambres sont TRES LOIN d'être classées 4 étoiles... Décoration et agencement digne d'une auberge Italienne...ce qui n'est pas peu dire. Je pense que le directeur l'hôtel pourrait se rendre une fois dans un quatre étoile en Suisse pour se rendre compte de ce qui est offert.
En revanche, e buffet du petit déjeuner est magnifique et nous avons le privilège de manger sur la terrasse qui domine la mer: magique.

Séjour en : septembre 2017
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Une semaine à Monterosso suite vue sur mer à 589€\nuit pour 4 personnes petit déjeuner inclus. .. j'aurais souhaité que soit inclus dans ce prix là la demi pension au lieu des déplacements gratuit par taxi car on a pas besoin de taxi pour se déplacer

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2017

Le seul hotel digne ce ce nom à Monterosso. L'hotel n'est pas accessible en voiture.Il faut se garer sur le grand parking situé à l'extrémité de Montorosso. Parking non gardé à 25€ les 24H. De là vous appelez l'hotel qui vous envoie un taxi payé par l'hotel. Idem au retour. La rampe d'accés à l'hotel est fermée à la circulation sauf pour les taxis de petite taille. L'hotel bien que 4 étoiles est un peu vieillot. Les junior suites sont en fait de grandes chambres avec un canapé et un guéridon ...mais un petit balcon. Les chambres standard sont petites....mais avec une terrasse plus grande.La salle de bains ne comporte pas de baignoire mais une grande douche.La literie est bonne. La tv pourrait être plus grande. Il y a une jolie piscine non chauffée à débordement et un jaccuzzi extérieur. L'hotel est admirablement situé en hauteur avec une vue exceptionnelle sur la mer. Le restaurant est classique avec le personnel en grande tenue. La cuisine n'est pas exceptionnelle mais trés correcte. les 3 plats nous ont été facturés forfaitairement 35€ ce qui est un trés bon rapport qualité prix, et la junior suite à 400€ avec le petit déjeuner à deux. Le petit déjeuner est bien fourni et de bonne qualité. L'accueil est sympathique.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple