“Face a la mer”
Avis sur Hotel Pasquale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monterosso
Hotel Pasquale
N° 2 sur 20 Hôtels à Monterosso
“Face a la mer”
Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Idéalement place pour visiter les 5 terres, accueil chaleureux par l ensemble de l équipe.
Très propre et confortable , seul bémol la proximité de la voie ferré qui compte tenu du trafic crée du bruit jusque minuit et à partir de 6 h le matin pour ceux qui ont le sommeil léger .

• Séjour du octobre 2012

Montréal, Canada
Avis écrit le 14 août 2011

L'hotel est bien situé , en bordure de la mer. Bons déjeuners , mais salle à manger un peu déprimante. Les chambres sont petites, standard mais très propre. Rapport qualité prix un peu élevé. Nous avions des amis qui séjournaient à autre hotel qui était bien plus charmant avec vue sur la mer. En ce qui concerne le village de Monterosso, c'est à notre avis le plus intéressant où séjourner . Les plages sont beaucoup plus grandes et le village très animé avec de très bons restos. Quatre jours fabuleux de randonnées parcourant les villages des Cinque Terre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel avec ma copine. En fait je l'avais identifé suite à une petite recherche sur les meilleurs hotels de Monterosso par Tripadvisor. J'avais dans l'idée dans la tête de demander ma copine en mariage dans ce village magique des cinq terre. L'hotel est vraiment très bien entretenu. Très propre, très classe à l'intérieur même si la façade extérieure ne paie pas de mine, c'est un vrai 3 étoiles contrairement à pas mal d'hotel que j'ai fait en italie, à Rome, Venise.. La vue sur la mer est bluffante, et le bruit de la mer et des animations la journée a un côté hyper charmant. Notre chambre n'était pas très grande mais très bien construite, sans perte d'espace.. En tout cas nous avons vraiment beaucoup aimé notre séjour, beaucoup aimé le charme, la propreté et la gentillesse du personnel (certains parlant français). Le petit déjeuner était très bien, très correct sans être renversant. Enfin super séjour qui s'est conclus par l'acceptation de ma demande en mariage....hyper romantique..je le recommande vraiment sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 17 mars 2009

Hotel sans prétention mais dont TOUTES les chambres donnent sur la mer : bruit des vagues pour s'endormir ... et celui du train pour se réveiller (très petit inconvenient !). Les chambres sont meublées très simplement et relativement petites (avec un lit bébé du moins) et très propre. SdB etroite aussi.
Petit déjeuner correct.
Cet hotel est loin d'etre donné relativement à son standing (180 euros la nuit par mail ramené à 150 le jour du départ : sympa!) mais l'offre est tellement faible dans le coin...
Parking de voiture en haut du village mais très couteux et place rares : contrariant !
Autre chose : le cinqueterre merite vraiment d'etre vu...

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
antibes
Avis écrit le 5 novembre 2008

Idéal pour visiter ce site merveilleux des cinque terre
Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel Pasquale où l'accueil est très chaleureux et souriant,la décoration soignée, la chambre très propre et la vue magnifique sur la mer en furie (la seule chose que les propriétaires ne peuvent pas faire pour vous c'est de faire cesser la pluie!!), le petit déjeuner très varié et copieux,les conseils avisés .
Facilement accessible à pied depuis le parking à l'entrée du village
Je conseillerai cet hotel sans restriction

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Monterosso ou ses environs
Hotel Porto Roca
N° 4 sur 11 à Riomaggiore
Hotel La Spiaggia
Hotel La Spiaggia
N° 6 sur 20 à Monterosso

Vous connaissez Hotel Pasquale ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pasquale

Établissement : Hotel Pasquale