Contrôle des avis
Avis publié : 3 septembre 2017

Hotel en centre ville pas de bruit venant de l extérieur. Chambre très propre. Petit déjeuner copieux et très varié. Hôtesses d accueil très agréable. Jardin et terrasse avec une magnifique vue. Hôtel à retenir

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2017

L'hôtel est un peu vieillot mais possède un charme un peu vintage. Il est très bien situé au centre de Monterosso, près de la rue centrale. L'accueil est chaleureux (même en français) et le personnel prêt à nous renseigner sur la région. Le buffet du petit-déjeuner est classique et bien garni. Le jardin sur le toit possède une très jolie vue, et y prendre l'apéritif en fi,n de journée est un bonheur.

Séjour en : mai 2016
Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

Très accueillant et tres bien situé
Proche du centre , du port et de la gare.
Qualite très correcte des chambres et de la literie
Beau jardin en terrasse permettant de découvrir le village
Hotel conseille pour profiter des Cinque Terre

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Trés Bon emplacement , Le jardin a une cue superbe , les chambres sont bien , l accueil est trés bien , Le personnel sympathique, le buffet du petit déjeuner et trés bien varié .... Seul petit bémol l insonorisation des chambres . Je le recommande pour un passage à monterosso

Séjour en : août 2016
Avis publié : 3 juillet 2016 par mobile

La région est magnifique et l hôtel idéalement situé, au centre. Toutefois les chambres sont au calme.

Les chambres et sanitaires sont correctes et propres. Le buffet du petit déjeuner est vraiment très bien, avec beaucoup de choix.

Le personnel est sympa et donne bien les renseignements sur la région et les possibilités de visite, les sentiers de marché etc..

Très belle terrasse et jardin sur les hauteurs avec une magnifique vue sur la mer et le village. Nous étions un groupe et l apéritif nous a été offert un soir, ce fut un super moment.

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis