“Simple et efficace”

Il Massimo della Focaccia
Classé n° 11 sur 80 Restaurants à Monterosso
Avis publié : 2 septembre 2018

Très bon, simple et rapide. Focaccia excellente y a du choix. cela reste une restauration rapide mais efficace.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Tout est dans le titre, si vous souhaitez manger sur le pouce, rapidement et typique du coin, cette adresse est faite pour vous

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 septembre 2017

Vendeuse très sympa. Focaccia olive tomate arrosé d huile d olive excellente. Grand choix d autre garniture. Bref super pour un en cas

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Focacia très bons et vraiment peu chers! Terrasse ensoleillée près de la plage. A faire pour les petits budgets ou simplement pour les gourmands!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Après avoir lu les avis nous avons pas hésité et résultat très satisfaisant.
Très bon, je recommande la quiche épinard riccota !
L'amabilité de la serveuse à revoir par contre.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Il Massimo della Focaccia ont aussi consulté

Monterosso, Cinque Terre

Vous connaissez Il Massimo della Focaccia ?