“Les chambres pas modernisés sont à éviter”
Avis sur Hotel Souvenir

Hotel Souvenir
N° 6 sur 20 Hôtels à Monterosso
Genève, Suisse
“Les chambres pas modernisés sont à éviter”
Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel est en train de refaire ses chambres très veillottes et minuscules. Notre jugement est plutôt négatif parce que pour 120€ nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec fenêtre et placard pas fonctionnels et avec une salle de bain filiforme (nous sommes de corpulence normale). L'emplacement est bien centrale par rapport à Monterosso et c'est le coté positif. Assurez-vous d'avoir une chambre refaite à neuf, sinon c'est à déconseiller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, nous avons été chanceux puisque nous étions de passage le jour de la célébration de l ouverture de l hôtel ou un très joli buffet était offert.
Les chambres sont basiques équipées adéquatement mais très bruyantes. Le petit déjeuner est très copieux.
Le prix est assez élevé au vu de la prestation mais étant resté dans l hôtel le 15 août ce n est pas forcément le meilleur jour pour évaluer ce critère.
Nous recommandons donc cet hôtel pour les gens qui seraient de passage du côté de Cinque Terre.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour de 3 nuits avec petits déjeuner.L'Hotel se situe au coeur du centre de Monterosso , petit établissement refait avec goût suite aux inondations de 2011.A quelques minutes de la gare qui dessert les autres villages , parfait pour le départ des excursions.Dans un premier temps résumons les points positifs : l'accueil y est excellent ,le maitre des lieux ainsi que son personnel (James & Christopher )parfaitement polyglottes vous rendent le séjour sympathique , très disponibles & discrets parfait.Le petit déjeuner copieux est servi dans une salle très agréable.Vous pouvez également profiter de petites terrasses.Les chambres & les sanitaires sont correctes , ménage journalier.Pour ce qui est des ponts négatifs : le premier ne concerne pas l'établissement mais le stationnement n'hésitez pas un instant à utiliser le parking (si il reste de la place car la police veille & la note peut être salée).N'oubliez pas vos boules quiès les chambres ne sont pas insonorisées mais on marche tellement que la fatigue nous aide à faire passer ce désagrément.
Conclusion : Rapport Qualité prix excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Monterosso ou ses environs
Albergo Marina
N° 4 sur 11 à Riomaggiore
Hotel 5 Terre
Hotel 5 Terre
N° 10 sur 20 à Monterosso

Vous connaissez Hotel Souvenir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Souvenir

Établissement : Hotel Souvenir
Adresse: Via Vincenzo Gioberti 24, 19016 Monterosso, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Monterosso
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Monterosso
N°10 des hôtels romantiques à Monterosso
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Souvenir 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Souvenir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Souvenir Monterosso, Cinque Terre, Italie