Hotel Souvenir
  • Bar/lounge
178 $US
174 $US
  • Internet gratuit
Hotel Monterosso Alto(Monterosso)(Bonne affaire !)
185 $US
112 $US
Expedia.com
Hotel La Spiaggia(Monterosso)
Avis publié : 24 septembre 2017

Le village de Monterosso est magnifiqe à visiter et faire un tour en bateau en mer. Les alentours du village se fait très vite à pied et l'hôtel est situé en plein coeur.

Du côté de l'hôtel, il faudra payer le prix pour y séjourner. Environ 120 euros la nuit durant l'été pour une chambre extremement petite. Dès l'arrivée à l'intérieur de la chambre, la porte ne s'ouvrait pas complètement car elle touchait directement le lit. La salle de bain est tellement sérrée qu'il ne faut pas être trop large pour pouvoir y entrer. Même moi,qui suis mince, j'ai eu de la difficulté. Puis les douches à 2.. oubliez-ça. Le service était convenable à la reception mais elle n'est pas ouverte 24H.

Les clés sont à l'ancienne, rien n'est électronique. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées, donc évitez d'y aller avec un sommeil léger. Le jour de notre présence, c'était un jour férié et l'hôtel avait offert un cocktail, des plats et gâteaux pour tous les invités.. Cependant, on n'a jamais été averti, ni reçu de memo.. donc on y a même pas assister.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Bonne situation un tout petit peu à l'écart,hôtel très propre chambre très spacieuse et très propre aussi personnel sympathique petit déjeuné compris et complet nous avons apprécié notre séjour je le recommande fortement

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Hôtel d'apparence très soigné mais avec des détails non négligeables. Nous avons payé 100€ la nuit en chambre eco double en octobre (prix max 250€) et cette chambre s'avère être petite, comme la salle de bain (vieillissante) et elle est surtout très très très très mal insonorisée. Bouchons d'oreilles obligatoires et une adresse ou nous ne retournerons pas malgré un petit déjeuner buffet bien fourni. Dommage !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2016

Cet hôtel jouit d’une bonne situation, juste en dehors des secteurs bruyants de la petite ville. Mais il faut quand même pousser les valises sur une pente légère et les hisser sur un escalier extérieur.

L’accueil est sympathique et l’on reçoit beaucoup d’informations touristiques.

Les chambres nommées « petites » sont vraiment petites, il faut comprendre « très petites ». Cela est considérablement aggravé par un manque total de tablettes, de crochets, de supports, tant à la salle de bain que dans la chambre. Au total, deux patères à l’entrée.
A la salle de bain, vous mettrez votre pyjama par terre pour prendre votre douche. Et vous mettrez votre trousse de toilette où vous pourrez, pour vous brosser les dents et vous raser. (Voir photos).
En fin de compte, c’est finalement assez inconfortable.
Après une nuit, nous avons expliqué le problème et demandé si nous pouvions, moyennant supplément, avoir une autre chambre, plus grande et mieux agencée. Mais il n’y avait pas de disponibilité. Nous y avons donc encore passé quatre nuits et avons survécu !

Le petit-déjeuner est constitué d’un buffet bien garni et le personnel est d’une grande amabilité, attentif et prévenant.

Le jardin est sympathique, pas trop arrangé et tiré au cordeau, avec végétaux de la région, citronniers etc. Et même des bananiers.

La température en septembre permet de dormir aves la fenêtre ouverte, c’est agréable et économise la climatisation. Toutefois les chiens du voisinage se réveillent très tôt et le font bruyamment savoir.

En résumé, ce serait une bonne adresse, avec une chambre plus grande et sensiblement mieux équipée. Et à condition d’accepter certains inconvénients décrits ci-dessus, tout en espérant que des corrections simples soient apportées.
Et il faut bien sûr, tenir compte des points positifs.

Astuce pour la chambre : Demandez à tout prix une chambre pas trop petite et équipée de tablettes, de crochets etc.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2016

Hotel dans une petite impasse, très au calme, proche du centre historique, fleuri, joli jardin où l'on peut prendre le petit déjeuner très copieux et bon, lire, se détendre. Chambre simple, un peu petite, mais très propre dans la partie ancienne de l'hotel (petit bémol : le bruit de la chaufferie). Accueil très sympathique, personnel souriant et très à l'écoute...

Astuce pour la chambre : demander peut être une chambre dans le nouveau batiment
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis