Contrôle des avis
1 420 résultats
Avis écrit le 21 juin 2017

Pour visiter les "Cinque terre" c'est le départ idéal on peut soit prendre le train ou le bateau, personnellement nous avons pris le train car le bateau ne s’arrêtait pas à tous les villages. Nous avions une chambre triple car il n'y en avait plus d'autre..avec un très joli jardin chaises longues, table sous les orangers, très charmant.la chambre est dans un style un peu vieillot mais bon ...tout est propre, le petit déjeuner sur le balcon avec vue magnifique, pour une destination "visite" c'est très bien.Si vous avez du mal à marcher cet hôtel n'est pas pour vous !

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2017

Cet hôtel est très bien placé et à une vue extraordinaire sur la mer. Le personnel est très accueillant et sympathique. Chambre confortable avec une excellente literie et un balcon privatif avec de nouveau cette vue extraordinaire. Très bon petit déjeuner. Il faut encore signaler le parking bien pratique.
Le seul petit bémol c'est le bruit des discussions sur le balcon principal le soir après 23h.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 octobre 2016

Cet hôtel est parfait pour passer quelques jours au Cinque Terre. Nous pouvons garer une voiture au parking de l'hôtel (très rare dans la région) . L'hôtel est idéalement placé et il surplombe Monterosso (le bourg le plus important). Les chambres sont superbes très bien équipées et très propre. Le petit déjeuner est excellent et très complet (on ne peut pas demander mieux) . Tout est parfait. Le personnel est très professionnel et toujours souriant, il vous donnerons toujours les meilleurs conseils.
Matteo pilote cet hôtel et son équipe parfaitement. Merci pour ce séjour magnifique.

Astuce pour la chambre : Chambre 101 parfaite
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2016

Nous avons séjourné 3 jours à l’Hotel Villa Steno début Juillet.
Pour faire court disons que je partage sans réserves tous les avis favorables émis dans cette rubrique, et ce sur tous les plans .Nous étions 3 et avions la chambre 5, une chambre familiale avec une grande terrasse surplombant le village de Monterosso avec une vue splendide.
Deux conseils utiles :
-si vous arrivez en voiture bien se faire expliquer le chemin auprès de l'hôtel où le gérant et sa famille parlent français (en fait un peu avant d'arriver à une bifurcation, il ne faut pas se tromper entre 2 directions Monterosso et Monterosso al mare)
-comme il est exclu d'aller au village en voiture, on va du village à l'hôtel et vice versa par un escalier direct d'environ 90 marches qui peut rebuter certains. Mais bon, on peut aussi passer par la route, c'est plus long mais la pente est plus douce.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

L'hôtel étant complet, nous avons eu droit à loger dans un appartement en centre ville. 130€ la nuit. (Pour ce genre d'endroit, c'est très raisonnable!)
Parfait! Très propre et très bien situé.
Un très très bel accueil, un parking à disposition et offert.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple