“Service très médiocre...”

N° 10 sur 20 Hôtels à Monterosso
Lausanne, Suisse
“Service très médiocre...”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Je ne me suis pas rendue personnellement dans cet hôtel, c'est ma maman, une dame de 70 ans qui s'y est rendue ce week-end. Sur place la bande magnétique de sa carte bancaire ne marchait plus, elle s'est donc retrouvée sans argent à Monterosso. N'étant pas très au clair avec les nouvelles technologies, elle ne possède pas de téléphone portable, or le personnel de l'hôtel a refusé de lui permettre d'utiliser leur téléphone pour pouvoir contacter sa famille afin qu'elle puisse régler ce soucis. C'est donc à la police qu'elle a du se rendre afin de pouvoir m'appeler. J'ai moi-même immédiatement contacté l'hôtel afin de régler son séjour et de trouver une solution pour lui envoyer un peu d'argent pour qu'elle puisse finir ses vacances tranquillement, je me suis à ce moment rendu compte qu'aucun employé de l'hôtel ne pouvait s'exprimer dans une autre langue que l'italien correctement.... Etant moi-meme quadrilingue, français, anglais, allemand, espagnol, je m'attendait à pouvoir communiquer avec au moins une personne... C'est donc une dame qui avait un rôle obscur au sein de l'hôtel qui s'est occupée de mon problème. L'accueil doit donc très certainement être adorable, lorsqu'aucun problème ne se présente et les 3 mots d'allemand et d'anglais barragouinés par les employés doivent être très bucoliques si aucune information importante ne doit être communiquée. Mais je trouve que pour un tel prix, la réception de l'hôtel pourrait aider ses clients lorsque ceux-ci se trouvent dans une situation difficile et qu'il pourrait exiger du personnel qu'il puisse s'exprimer au moins en anglais. Cela me semble un minimum pour un hôtel qui prétend mériter 3 étoiles.
ABE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Bienne, Suisse
Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel à 100 m de la mer (certaines chambres ont une vue sur la mer); le personnel est vraiment sympa et accueillant, les chambres sont correctes, propres. L'environnement est calme, pas de discothèque ou de terrasse bruyante dans les parages. L'hôtel dispose de son propre parking gratuit, du wifi gratuit dans la zone de la réception.
Seul bémol, le petit déjeuner est tristounet, juste correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012

L'emplacement est bien, juste à côté de la plage et de la gare.
Il faut un peu marcher pour accéder au centre ville (10 minutes) mais le chemin est très agréable.
Bon accueil !
La chambre était un peu vieillot mais très propre comme la salle de bain.
Seul bémol, beaucoup de bruit, les chambres n'étaient pas bien insonorisées car on entendait toute la discussion d'à côté.
Petit déjeuner continental mais sans plus

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monterosso ou ses environs
Albergo Marina
N° 4 sur 11 à Riomaggiore
Locanda del Sole
Locanda del Sole
N° 2 sur 11 à Riomaggiore

Vous connaissez Hotel 5 Terre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel 5 Terre

Établissement : Hotel 5 Terre
Adresse: Via Quattro Novembre 21, 19016 Monterosso, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Monterosso
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°10 des hôtels familiaux à Monterosso
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 5 Terre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 5 Terre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cinq Terres
5 Terre Monterosso