Hotel 5 Terre
195 $US
Hotel La Spiaggia(Monterosso)
221 $US
  • Parking gratuit
Hotel Monterosso Alto(Monterosso)(Bonne affaire !)
139 $US
Hotel Margherita(Monterosso)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Hotel Punta Mesco(Monterosso)
Hotels.com
Hotel Porto Roca(Monterosso)
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 19 août 2014

Pour trouver un hôtel dans le coin, pas loin de la plage (2 min à pied en l’occurrence...), pas excessif et sans avoir réservé au mois d’août, disons que l'opération n'était pas simple et pourtant !
L'accueil ici est très agréable - et en français de surcroît - la chambre simple mais calme et bien agencée, le petit déjeuner sous forme de buffet tout à fait copieux. Sans compter que le tarif était abordable pour cette période.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

La patronne est très chaleureuse, le personnel est aimable et attentif, les chambres propres, et le petit déjeuner correct mais sans plus.
Nous avons occupé un chambre de 11m2 avec salle de bains, sans vue sur la mer pour 144 euros par nuit.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Je ne me suis pas rendue personnellement dans cet hôtel, c'est ma maman, une dame de 70 ans qui s'y est rendue ce week-end. Sur place la bande magnétique de sa carte bancaire ne marchait plus, elle s'est donc retrouvée sans argent à Monterosso. N'étant pas très au clair avec les nouvelles technologies, elle ne possède pas de téléphone portable, or le personnel de l'hôtel a refusé de lui permettre d'utiliser leur téléphone pour pouvoir contacter sa famille afin qu'elle puisse régler ce soucis. C'est donc à la police qu'elle a du se rendre afin de pouvoir m'appeler. J'ai moi-même immédiatement contacté l'hôtel afin de régler son séjour et de trouver une solution pour lui envoyer un peu d'argent pour qu'elle puisse finir ses vacances tranquillement, je me suis à ce moment rendu compte qu'aucun employé de l'hôtel ne pouvait s'exprimer dans une autre langue que l'italien correctement.... Etant moi-meme quadrilingue, français, anglais, allemand, espagnol, je m'attendait à pouvoir communiquer avec au moins une personne... C'est donc une dame qui avait un rôle obscur au sein de l'hôtel qui s'est occupée de mon problème. L'accueil doit donc très certainement être adorable, lorsqu'aucun problème ne se présente et les 3 mots d'allemand et d'anglais barragouinés par les employés doivent être très bucoliques si aucune information importante ne doit être communiquée. Mais je trouve que pour un tel prix, la réception de l'hôtel pourrait aider ses clients lorsque ceux-ci se trouvent dans une situation difficile et qu'il pourrait exiger du personnel qu'il puisse s'exprimer au moins en anglais. Cela me semble un minimum pour un hôtel qui prétend mériter 3 étoiles.
ABE

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2013

Hôtel à 100 m de la mer (certaines chambres ont une vue sur la mer); le personnel est vraiment sympa et accueillant, les chambres sont correctes, propres. L'environnement est calme, pas de discothèque ou de terrasse bruyante dans les parages. L'hôtel dispose de son propre parking gratuit, du wifi gratuit dans la zone de la réception.
Seul bémol, le petit déjeuner est tristounet, juste correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

L'emplacement est bien, juste à côté de la plage et de la gare.
Il faut un peu marcher pour accéder au centre ville (10 minutes) mais le chemin est très agréable.
Bon accueil !
La chambre était un peu vieillot mais très propre comme la salle de bain.
Seul bémol, beaucoup de bruit, les chambres n'étaient pas bien insonorisées car on entendait toute la discussion d'à côté.
Petit déjeuner continental mais sans plus

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille