Contrôle des avis
Avis publié : 13 juin 2017

J'y ai passé 4 nuits, hôtel très bien situé, la chambre très confortable, le personnel est d'une gentillesse remarquable. Le petit déjeuner compris comporte énormément de choix. Parfait pour ce séjour dans ce petit coin de paradis.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2017

Les chambres sont très agréables, (ne correspondent pas aux photos postés par les internautes), elles semblent avoir été refaites récemment, très design et cosy avec salle d'eau douche italienne aux teintes et matériaux actuels. Le personnel est très acceuillant, souriant et à l'écoute. Le petit déjeuner est très complet. Cet hotel est parfaitement situé pour visiter les Cinque Terre et passer un très agréable séjour. Nous y avons séjournés trois nuits et les mauvaises critiques sont incompréhensibles au vue de l'expérience que nous avons vécu.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2016

Nous avons effectuer une réservation par e-mail directement à l'hôtel et le personnel nous a confirmé qu'il y a encore des chambres de libre. Le 1er septembre 2016 nous nous sommes présentés à la réception pour confirmer la réservation. Nous avons souhaité voir la chambre avant de faire cette confirmation. La jeune réceptionniste a refusé de nous faire visiter la chambre sous prétexte qu'elle était toute seule ce jour-là.
Déçus de cet accueil, nous nous sommes dirigés vers un autre hôtel très proche où la réceptionniste était également toute seule ce jour-là, elle était très agréable et trouvait normal que nous visitions la chambre avant la réservation. Nous avons passé un très bon séjour dans ce dernier hôtel avec un personnel très agréable. Alors très très déçus de l'hôtel Palme

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Comme vous avez sûrement dû le voir dans les précédents commentaires cet hôtel n'est pas le top....... Et je confirme !

Honnêtement je pensais pas pas que l'écart d'étoiles entre l'Italie et la France était si énorme pour les hôtels,
Comment un hôtel comme ça peut avoir 4 étoiles ?!?!
Je m'y suis mit depuis peu de temps à Trip ,advisor donc je regardais pas forcément j'ai fais confiance d'ou nôtre erreur pour cet hôtel.
Je vous épargne les détails, après pour une nuit c'est jouable mais voilà c'est un des seuls hôtels 4 étoiles donc on s'attend à mieux en qualités... Mais même le personnels n'est pas agréable à la réception.
Le petit déjeuner est ceci dit correct.

Un dernier mot la ville en elle même (Monterosso) vaut le coup.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel début août afin de visiter les cinque terre
Accueil lors de la réservation agréable, avons pu bénéficier d'une place dans leur parking, heureusement car tous les parkings étaient complets le dimanche.
Conseils pour visites et restaurants.
Situation très proche de la plage avec un beau jardin ombragé par des palmiers et très calme.
Idéal pour visiter les cinque terre, Gare très proche et centre de Monterosso egalement.
Petit déjeuner buffet copieux, chambres simples et propres.
Nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple