Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2018

recus et accueillis par une receptionniste impressionante de gentillesse, les chambres sont impeccables, positionné à la limite de la partie circulable, face à la plage, petit parking gratuit.
petit dejeuner tres bon, bref à recommander pour passer quelques jours au calme au cinque terre

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er étage avec balcons vue mer, magique
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Hôtel bordure de mer, parking gratuit, chambre très propre. Petit déjeuner compris. Personnel très correcte. Resto à proximité très bien.
Départ idéale pour faire les 5 terre en bateau ( moins de monde dans ce sens)

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 31 mars 2017 par mobile

Un hotel ravissant sur la premiere ligne de la mer, une vue imprenable, bon petit dejeuner. Staff hotelier discret mais toujours pres a informer si necessaire. Un charmant monsieur le patron Andre, tres accueillant et pres a rendre service.. tres agreable sejour.. notre avis Geneve.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 15 novembre 2016

Un bon hotel très bien situé pour faire les villages de Cinqueterre.
De précieux conseils de la part des propriétaires compris pour les bonnes adresses pour manger et les différentes promenades.
Chambre avec grande terrasse vers l'arrière dans partie rénovée. On conseille.
Village superbe aussi le soir pour se promener, belle promenade au bord de la mer.

Très bien: tranquilité, nature, mer et montagnes. tout en un lieu.
Les chemins sont de différentes difficultés.
Train entre villages très facile et rapide. Vous pouvez aussi prendre train vers Pise (la journée)

Astuce pour la chambre : sur la partie rénovée
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2016 par mobile

Un hôtel très beau, très confortable, bien mieux d'ailleurs que sur les photos ! un accueil très sympathique , nous avons passé un séjour de rêve dans un lieu magique, Monterosso et les 5 terre. Je recommande chaleureusement cet hôtel !

Date du séjour : mai 2016