“Très reposant, vue magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monterosso.
B&B Villa Pietra Fiore
l'Isle d'Abeau
“Très reposant, vue magnifique”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 3 nuits très agréables chez Marie et Davide. Cadre exceptionnel car vue plongeante sur la mer, chambre décorée avec goût et petits déjeuners avec croissants et confitures maison (j'ai adoré celle aux citrons...).
Nous avons garé la voiture, nous sommes déplacés à pied (30 min pour descendre à Monterrosso), en train, en bateau et Giovanni nous remontait le soir d'un coup de voiture.
Pas mal comme étape pour visiter les cinque terre... mais nous reviendrons pour randonner lorsqu'il fera moins chaud :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous y avons séjourné avec une groupe d amies pour un enterrement de vie de jeune fille. Le lieu est simple, au coeur de la nature, ce qui fait tout son charme, et donne sur la baie de Monterosso. Marie, la propriétaire et son mari sont dévoués et n hésiteront pas a vous deposer a Monterosso en voiture si vous avez raté le bus. La table du petit dejeuner en terrasse est particulierement agréable. A recommander pour petit budget, envie de dolce vita a l italienne. Par contre, prévoir une voiture car la chambre d hote est élevée dans la montagne et le bus de Monterosso peut parfois passer qu une fois par heure.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

L'endroit est calme et agréable situé au sommet d'une colline à 6km du village Monterosso al mar. Difficile d'accès sans véhicule. Dénivelé très important. Il est impossible de se rendre et de revenir de Monterosso à pied. Les petits déjeuners pris sur la terrasse avec jolie vue sur la mer sont corrects. L'isolation des chambres est mauvaise, on entend les voisins de derrière et les propriétaires du dessous. Les prix sont élevés 100 euros la nuit pour 2 personnes hors saison (3 jours de pluie sur 3).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Chambre d'hôte située sur les hauteurs de Monterosso, à 20min à pied en descente. Si vous n'êtes pas véhiculés, on vous propose un service de navette, bien pratique, facturé 2 euros/pers. Pour les randonneurs, le sentier qui va à Vernazza se situe à moins de 10min de marche.

Accueil très sympathique de Marie qui nous a donné tous les conseils utiles à un séjour agréable dans la région. Son beau-père qui fait la navette, est avenant, il nous a montré l'accès aux sentiers. Ce B&B est comme une petite entreprise familiale.

Nous disposions d'une chambre fonctionnelle et d'une minuscule salle de bain-toilettes (point faible de cette chambre). Propreté correcte.

Le point fort de ce B&B est le petit-déjeuner servi dans le jardin avec une vue magnifique sur la mer et la pointe Mesco. Petit-déjeuner copieux, composé de produits de qualité dont des confitures faites maison, un régal et une source d'énergie suffisante pour une journée entière de randonnée.

B&B recommandé aux marcheurs, aux personnes véhiculées et à ceux qui recherchent le calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
La Muraz, France
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous étions un groupe d'amis de 8 randonneurs et revenons enchantés. Marie est délicieuse, intéressante et nous a recommandé de belles rando. Chambres très propres et confortables, calme absolu au milieu des citronniers et oliviers, petit-déjeuner copieux et varié de fruits, gâteaux, confiture maison un vrai régal ! Possibilité de garer les voitures alors que dans les villages des 5 terres c'est interdit ou parking payant et cher. N'hésitez pas à demander des adresses de restaur. à Marie, vous ne serez pas déçu (rest.de poissons excellent). Nous gardons un souvenir superbe et émerveillé des cinque terre et du B&B.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cornwall, Canada
Avis écrit le 18 septembre 2011

recommande par amis. Maria a su surpasse nos attentes; chambre tres propre, dejeune servi sur terrase; cafe et lait chaud, confiture maison, fruits frais et pain/croissant. Nous avons pu admirer la pleine lune de notre terrase. Ce B&B offre un service de navette; vous allez adorer Giovanni le beau papa de Maria. Prenez la piste en montagne qui vous amene au village et le bus ou navette pour votre retour. Quelle experience. Maria nous a tres bien informe sur toute nos diverses rendonnees; elle a meme pris le temps de faire nos reservations a un resto, et a aussi reserve notre chambre a Rome pour nous. Maria communiquera avec vous en francais. Vous passerez vos journees soit dans les pistes, dans les villages et a la plage.

Jean & Louise Cardinal Ontario Canada.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons séjourné en famille (un enfant de 3 ans) au B&B Pietra Fiore accueillis par la maitresse des lieux, délicieuse Marie.
Petit duplex cosy et douillet au coeur des oliviers, figuiers, citronniers et autres vignes, vue imprenable sur la mer turquoise.
Le petit déjeuner composé entre autre des fruits récoltés sur la propriété face à la mer reste un souvenir inoubliable...
La situation du B&B est idéale car un peu excentrée du village de Monterosso, avec la possibilité de garer la voiture alors que dans les 5 villages des cinque terre c'est impossible et hors de prix, dans un cadre préservé au coeur du parc national.
Possibilité de rejoindre les sentiers de randonnée cotiers et des cretes tout proches du B&B.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille