“Superbe et accueil très chaleureux”

B&B Villa Pietra Fiore
Avis publié : 21 septembre 2013

Au coeur de la nature, dans un magnifique jardin tout en terrasse avec vue mer... le paradis!
Marie vous réserve un accueil très chaleureux et de délicieux petits déjeuners.
Le B&B est situé à quelques kilomètres au dessus de Monterosso. Le village est accessible à pieds, les hôtes vous proposent également des navettes pour 1€/personne jusqu'à minuit.
Les chambres sont super propres et la literie très confortable.
Je vous le recommande vivement!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passé 3 nuits très agréables chez Marie et Davide. Cadre exceptionnel car vue plongeante sur la mer, chambre décorée avec goût et petits déjeuners avec croissants et confitures maison (j'ai adoré celle aux citrons...).
Nous avons garé la voiture, nous sommes déplacés à pied (30 min pour descendre à Monterrosso), en train, en bateau et Giovanni nous remontait le soir d'un coup de voiture.
Pas mal comme étape pour visiter les cinque terre... mais nous reviendrons pour randonner lorsqu'il fera moins chaud :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

Nous y avons séjourné avec une groupe d amies pour un enterrement de vie de jeune fille. Le lieu est simple, au coeur de la nature, ce qui fait tout son charme, et donne sur la baie de Monterosso. Marie, la propriétaire et son mari sont dévoués et n hésiteront pas a vous deposer a Monterosso en voiture si vous avez raté le bus. La table du petit dejeuner en terrasse est particulierement agréable. A recommander pour petit budget, envie de dolce vita a l italienne. Par contre, prévoir une voiture car la chambre d hote est élevée dans la montagne et le bus de Monterosso peut parfois passer qu une fois par heure.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2012

L'endroit est calme et agréable situé au sommet d'une colline à 6km du village Monterosso al mar. Difficile d'accès sans véhicule. Dénivelé très important. Il est impossible de se rendre et de revenir de Monterosso à pied. Les petits déjeuners pris sur la terrasse avec jolie vue sur la mer sont corrects. L'isolation des chambres est mauvaise, on entend les voisins de derrière et les propriétaires du dessous. Les prix sont élevés 100 euros la nuit pour 2 personnes hors saison (3 jours de pluie sur 3).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Chambre d'hôte située sur les hauteurs de Monterosso, à 20min à pied en descente. Si vous n'êtes pas véhiculés, on vous propose un service de navette, bien pratique, facturé 2 euros/pers. Pour les randonneurs, le sentier qui va à Vernazza se situe à moins de 10min de marche.

Accueil très sympathique de Marie qui nous a donné tous les conseils utiles à un séjour agréable dans la région. Son beau-père qui fait la navette, est avenant, il nous a montré l'accès aux sentiers. Ce B&B est comme une petite entreprise familiale.

Nous disposions d'une chambre fonctionnelle et d'une minuscule salle de bain-toilettes (point faible de cette chambre). Propreté correcte.

Le point fort de ce B&B est le petit-déjeuner servi dans le jardin avec une vue magnifique sur la mer et la pointe Mesco. Petit-déjeuner copieux, composé de produits de qualité dont des confitures faites maison, un régal et une source d'énergie suffisante pour une journée entière de randonnée.

B&B recommandé aux marcheurs, aux personnes véhiculées et à ceux qui recherchent le calme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2012

Nous étions un groupe d'amis de 8 randonneurs et revenons enchantés. Marie est délicieuse, intéressante et nous a recommandé de belles rando. Chambres très propres et confortables, calme absolu au milieu des citronniers et oliviers, petit-déjeuner copieux et varié de fruits, gâteaux, confiture maison un vrai régal ! Possibilité de garer les voitures alors que dans les villages des 5 terres c'est interdit ou parking payant et cher. N'hésitez pas à demander des adresses de restaur. à Marie, vous ne serez pas déçu (rest.de poissons excellent). Nous gardons un souvenir superbe et émerveillé des cinque terre et du B&B.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2011

recommande par amis. Maria a su surpasse nos attentes; chambre tres propre, dejeune servi sur terrase; cafe et lait chaud, confiture maison, fruits frais et pain/croissant. Nous avons pu admirer la pleine lune de notre terrase. Ce B&B offre un service de navette; vous allez adorer Giovanni le beau papa de Maria. Prenez la piste en montagne qui vous amene au village et le bus ou navette pour votre retour. Quelle experience. Maria nous a tres bien informe sur toute nos diverses rendonnees; elle a meme pris le temps de faire nos reservations a un resto, et a aussi reserve notre chambre a Rome pour nous. Maria communiquera avec vous en francais. Vous passerez vos journees soit dans les pistes, dans les villages et a la plage.

Jean & Louise Cardinal Ontario Canada.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple