“Joli B&B entouré de citronnier devant un beau village”

La Casa Dei Limoni
Avis publié: 22 juin 2013

Voici un joli hôtel des Cinque Terre, aux couleurs jaune citron. Si vous avez le courage de monter les 85 marches de pierres pour vous rendre à l'hôtel vous serez satisfait de ce joli hôtel, tout simple, avec un très bel accueil de la gentille Valentina, qui est l'âme de cette belle casa sur une colline dominant Monterosso. Quant au stationnement soyez surs d'avoir au moins 18 euros de monnaie car le parking demande ce montant en pièces pour chaque 24 heures. Également apporter de petits bagages légers car la montée est fatigante. Mais c'est un endroit que je reocmmande àa deux pas du village mais à l'écart.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Casa Dei Limoni
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2009

C'est un très beau BB, dont le design est résolument moderne.
perché sur les hauteurs de monterosso, cet un endroit parfait pou les amoureux.
Petit déjeuner sympa.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2007

Le Casa Dei Limoni était un des meilleurs hôtels de notre voyage de 10 jours en Italie. Maria nous a accueillis comme si nous étions de la famille et nous a offert un verre de limonade bien fraîche et faite maison qui était la bienvenue après la rude montée jusqu'à la Casa. Elle s'est donnée un mal fou pour que tout le monde se sente bien accueilli et à l'aise. Sa maison est superbement décorée et marie admirablement l'ancien et le moderne. Tout était impeccablement propre. En plus de tout cela, la vue était incroyable. Nous espérons que nous pourrons y retourner un jour et y passer un peu plus qu'une nuit. Merci Maria pour avoir rendu notre voyage aussi agréable.

Avis publié: 25 octobre 2007

Mon époux et moi avons fait un somptueux séjour de trois jours à Monterosso, à explorer la région des Cinque Terre, que la Casa dei Limoni, la merveilleuse chambre d'hôtes de Maria, rend unique. L'ascension de la colline depuis la ville est largement récompensée par l'incroyable vue sur la mer dont on peut se délecter, confortablement assis sur la terrasse, en sirotant un verre de Limoncello fait maison! C'est le paradis! La chambre d'hôtes est décorée avec beaucoup de goût et les chambres sont impeccablement propres. Maria est une hôtesse de rêve qui offre des conseils précieux et qui est un concentré de gentillesse et d'authenticité... J'ai vraiment eu l'impression de rendre visite à une 'zia'. Je recommande vivement cet hôtel et je regrette que l'Australie ne soit pas plus près!

Avis publié: 2 juillet 2007

Très agréable. L'hôtel est une rénovation moderne plutôt originale d'une maison de Cinque Terre. Maria, la propriétaire, ferait l'impossible pour que votre séjour soit réussi. L'hôtel est très propre, d'une taille tout à fait convenable et la vue de la terrasse est merveilleuse. Il est VRAIMENT en haut de la ville, TOUT en haut de longs escaliers très escarpés. Si vous avez le moindre problème de mobilité, cherchez un autre hôtel.

Avis publié: 28 juin 2007

Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires précédents. C'est une chambre d'hôtes merveilleuse et étonnamment moderne. Alors, effectivement, les escaliers ne sont pas évidents à monter mais la vue du sommet de la colline est spectaculaire. Je suis aussi tout à fait d'accord pour dire que Maria est l'hôtesse la plus gentille que nous ayons rencontrée lors de notre voyage de deux semaines en Italie. Elle est vraiment merveilleuse et passionnante. Pour ceux qui sont en voiture, il y a un grand parking juste en face de l'entrée.

Avis publié: 30 mai 2007

Casa Dei Limono à Monterrosso Del Mar. SUPERBE

6 chambres très agréables, (2 avec balcon) toutes avec vue sur le village, la mer et les citronniers. Très calme.
Maria, la propriétaire est adorable.
Le chemin d'accès est un peu difficile et pas de parking privé. Le parking du village est à 15 euros par jour!

• Séjour en : mai 2007
    • Réception