Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mai 2017 par mobile

Un coin de paradis. Un jardin superbe plus piscine pour la détente. Petit dej fin et raffiné. Des chambres impeccables avec une petite terrasse individuel.
Accessible depuis le centre en 10 min max moyennant qq escaliers mais c'est pour mieux profiter de la vue. Sinon navettes gratuites à disposition.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2016

bonjour
4 jours au Cinque Terre ...
de mes visites à monterosso, je pense que le Parco est l'un des deux hôtels les mieux situés et plus agréables
Calme, détente, superbe jardin, accueil sympa, petits déj parfaits,
donc ne pas hésiter/
I panetier

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Nous avons séjourne deux nuits a Il Parco avec nos deux ado et en sommes partis avec regrets (mais la suite du voyage nous attendait). Marta, la propriétaire avec ses parents, est charmante. La chambre pour quatre personnes étaient parfaite (très beau, très propre et très confortable) avec une vue imprenable sur la mer et sur Monterrosso (premier village des cinque terre).
La piscine est parfaite même en famille. Cela nous a permis de nous détendre après une journée de promenade au soleil.
La plage n'est qu'à dix minutes a pieds et pour les moins "sportifs" : une navette privée est mise a disposition a l'aller comme au retour.
J'ai oublie de dire qu'à notre arrivée, un verre de bienvenue nous a été offert (jus de fruit et prosecco) et que le petit dejeuner avec vue sur la mer était également délicieux et copieux.
Enfin, et pour ne rien gacher, toute la petite propriete est tenue avec soin et les jardins en terrasse sont splendides.
Bref, excellente adresse que je recommande vivement !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2016

Le pied à terre parfait pour visiter les cinq terres, l'accueil souriant, pro, l'ambiance familliale on se sent comme chez soi, le petit déjeuner face à une vue imprenable sur la mer... nous avons adoré !! sans compter sur les navettes gratuites pour nous descendre ou remonter au centre ville.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2015

Nous étions 6 personnes, dans 3 chambres toutes superbement équipées. literie confortable, salle de bain spacieuse. Le personnel est prévenant, gentil, serviable, pro actif.... rien à redire... Tout était genial.
Le petit déjeuner est varié

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille