“TB hôtel”

N° 8 sur 20 Hôtels à Monterosso
nancy
“TB hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel bien situé, à quelques mètres de la plage, agréable jardin autour de l'hôtel, personnel sympathique, très bon petit-déjeuner copieux et varié, accessible aux voitures, parking ok, tout faisable à pied/train/bateau pour la visite des autres villages, chambres propres, avec balcon, grand lit. Trop froid pour tester la piscine...!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Cagnes-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

L'hotel est intra-muros proche du centre historique et des activités (gare, bateaux, sentiers). On peut garer sa voiture gratuit pour plusieurs jours. Hotel de bon confort (chambres sobres, propres et neuves), beau jardin au calme, et pizcine trés accessible agréable apres la journée de découverte. Chambre en mansarde sasn vue mais sans souci si hors de la chambre toute la journée.
Clientèle trés calme.
Un peu cher mais bon .... au final nous avons été satisfaits.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel magnifiquement situé au calme avec parking privé et à proximité des plages, de la gare et du départ des bateaux pour la visite des villages des Cinque Terre.
Personnel parlant français et au petit soin. Chambre spacieuse et ultra propre avec un balcon vue sur mer. Petit-déjeuner très copieux et varié.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2010

Hôtel très agéablement situé à l'oréée des 5 Terre. L'accueil est courtois. La propreté des chambres est tout à fait satisfaisante. Le petit déjeuner est particulièrement agréable car le buffet est bien garni et il faut noter l'extrème gentillesse du personnel de service. On se promène avec plaisir dans le beau jardin. Il faut noter que le parking vaste et gratuit est apréciable dans les 5 Terre. La présence d'une chapelle dans l'hôel est originale et comme c'est un havre de paix c'est un plus pour le séjour. La seule chose que l'on puisse regretter est la mauvaise insonorisation des chambres lorsque l'on a à faire à des voisins indélicats, mais heureusement il existe des personnes respectueuses des autres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2009

Nous rentrons d'un séjour dans les Cinqueterre. La villa Adriana est un magnifique endroit pour découvrir la région. Elle est très bien située, à qq minutes de la mer et de la gare. L'accueil est chaleureux, la nourriture excellente (possibilité de choisir entre 3 plats pour les entrées et les plats principaux), les chambres sont confortables et fraîches même sans climatisation, le jardin est magnifique et la piscine très agréable (des essuies sont à la disposition de la clientèle à l'accueil).
Bref, nous sommes enchantés de notre séjour. De plus, la région vaut vraiment le détour, c'est un vrai paradis!

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Carouge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2009

Hôtel familial, respect et attention au client, Nourriture pour le petit déjeuner et le soir avec goût et variétés, lieu calme et proche de tout. Même les clients fonts partie de ce lieu. Sympathiques et conviviales malgré la différence des langues.
Faut-il, le recommandé ou rester égoïste et le garde pour soit même.
Fantastique, pour cette année je passe des petites vacances au même hôtel et jamais déçu.
Allez avec les jeux fermés. Et utiliser les transports publics, train, bus, bateau, etc.
Un bonjour depuis la Suisse. Jean

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Mars
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2008

Nous avons séjournés une semaine dans cet établissement que nous avions choisi en fonction des avis trouvés sur les différents sites internet.

Les plupart des avis correspondaient à la réalité, l'hôtel est très agréable, bien situé et la réception nous a toujours trouvé une possibilité pour parquer notre véhicule. En effet, les places sont peu nombreuses dans la cour de l'hôtel et à l'extérieur ... c'est payant et de courte durée.

Nous mettons 3 étoiles sur 5 car nous estimons que le prix est un peu surfait par rapport à d'autres établissements. Certes, Monterosso est situé dans les Cinque Terre mais c'est tout de même un peu cher.

Nous étions très contents d'avoir choisi ce village car il est assez grand et il y a un assez bon choix de restaurants. Nous pensons que nous nous serions "ennuyés" dans d'autres petits villages de ce magnifique parc national.

Les Cinque Terre valent le détour pour les amoureux de balades ou petites randonnées (bien que certaines soient de niveau assez difficile), de notre côté, nous n'avons pas pensé au boulot durant notre séjour!!

Nous recommandons les fantastiques granita citrons ou fraises faites maison de Corniglia, dans un bar du centre du village (désolé le nom nous échappe).

Enfin, la ville de Pise n'est pas très loin ... pourquoi ne pas y visiter la tour?

• a aimé — L'accueil et le personnel
  • n'a pas aimé — S'il faut trouver quelque chose, le prix
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)