“Bon mais longue attente”
Avis sur Il Bocconcino

Il Bocconcino
Classé n° 3 sur 80 Restaurants à Monterosso
Avis publié : 30 août 2018

Le repas était très bon, tout est cuit à la minute et cela est appréciable. Le personnel est symthique. Néanmoins, vaut mieux y aller tôt car cela ferme à 19h30 et il est vite arrivé de faire 40 minutes d'attente pour être servi.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Pour éviter l'attente, nous avons pris les plats vers 18h... il y a tout de même une file d'attente. Tout est fait à la minute et ça valait la peine de faire la queue.
De belles portions, bien copieuses et tout chaudes !
Le tout juste en dessous de la gare, on y retourne volontiers.

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

A l’ouverture à 12h00, 15/20 personnes devant nous. On s’est dit que cela irait vite et bien 50 min d’attentes...(on s’est relayé!)
Par contre cela valait le coup : tout était super moelleux et avec le citron c’est top!!!
Les cônes de calamars, crevettes et rougets sont préparés à la commande : mis dans la farine puis dans la friteuse alors forcément il faut attendre les 3 à 6 minutes de cuisson.
Pas besoin de frittes sauf pour les vrai gros gourmands.
Avec un petite bière c’était parfait.
A noter le service est sympa avec un vrai sourire.
Ensuite, on profite de la plage pour éliminer ;0)

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Je connaissais ce concept en Italie donc j’ai été très heureux de le retrouver ici. Le choix est intéressant. Je recommande les gambas, somptueuses et les calamars mais aussi les boules de mozzarella, hummm : excellente adresse pour débuter l’aperitivo !!!

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

En bas de la gare de monterosso des calamars a ne pas rater
Ne pas prendre les frites inutiles
Prix raisonnables 8 € le cornet
Pour éviter l attente aller à midi à l ouverture

Les voyageurs ayant consulté Il Bocconcino ont aussi consulté

Monterosso, Cinque Terre

Vous connaissez Il Bocconcino ?