“La meilleure pizzeria des Cinque Terre !”

K&Pris Pizzeria Pinseria
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Riomaggiore
Avis publié : 9 septembre 2018

Tout simplement d'excellentes pizzas ! Le pizzaiolo est attentionné et confectionne les pizzas sous nos yeux avec un naturel et une dextérité unique. Rien à cacher, foncez ! Seul minuscule inconvénient, la pizzeria dispose de très peu de sièges ou s'asseoir pour déguster. Mais vous ne regretterez certainement pas votre passage !

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Beaucoup de monde pour des pizzas excellentes. Il faut être patient si vous voulez avoir la meilleure pizza de la région des cinque terre
Je recommande très vivement!

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Pour une pizza. 45 min d'attente au lieu des 20min annoncées à notre arrivée à la pizzeria, aucun geste commercial, mais pas de souci l'équipe de la pizzeria gardait le sourir. Pour au final manger une pizza sans intérêt. Ce fut une grosse grosse déception.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Ici vous mangerez vos meilleures pizzas, c’est vraiment un endroit à ne pas rater.
Un conseil, commandez les et aller les manger sur le port :)

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Un régal pour nos papilles
N'hésitez pas la qualité est au rdv.
Merci Massimo pour cette parenthèse

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté K&Pris Pizzeria Pinseria ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre

Vernazza, Cinque Terre

Vous connaissez K&Pris Pizzeria Pinseria ?