“accueil mitigé (selon le garçon) pizza peu garnie”
Avis sur La Lampara

La Lampara
Classé n° 10 sur 42 Restaurants à Riomaggiore
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Juan-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“accueil mitigé (selon le garçon) pizza peu garnie”
Avis écrit le 30 août 2013

Accueil mitigé : on sent que le travail (et le chiffre d'affaire) est facile car le restaurant est bien situé et que les touristes abondent ; d'abord invisibles au serveur (le plus âgé) un peu affolé dans son service, puis enfin un serveur (qui semblait être le responsable) nous a installé. Attente dans une chaleur (salle intérieure peu ouverte) éprouvante, un service très bruyant à la desserte de couverts, et surtout au bar : la petite plonge, les cafés et surtout le renouvellement des bouteilles vides...). Déco agréable et soignée. Tables avec nappes et serviettes en tissus blanc impeccable. Pizza pas mauvaises, mais bien trop chères et surtout très peu garnies. Exagéré. Ah oui, j'oubliais : une galère pour couper sa pizza ! elle glisse sur l'assiette et (tous) les couteaux coupe mal.

• Visité en août 2013

• Thaï en 1er
Hyères, France
“bien”
Avis écrit le 2 août 2013

Des pâtes aux fruits de mer succulentes, des pâtes au homard a 17 euros. Essayez donc de trouver cela en France ...
Et quand aux glands qui comprennent pas qu'en Italie il y a le service a payer en plus (et donc on laisse pas de pourboire ...) ben qu'ils arrêtent de rédiger des avis ....

• Visité en août 2013
Morges, Suisse
“moyen / pas mauvais mais sans plus”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Arrivés à Riomaggiore par le train juste après midi, nous avons décidé vu la température de choisir un restaurant climatisé. La Lampara se trouve juste après le passage qui provient de la gare. Le repas, pizza, friture et pâtes....pas mauvais, bon mais il manque quelque chose, peut-être le petit quelque chose qui fait la différence entre un restaurant où on reviendrait et celui où on se nourrit. Addition élevée pour ce qui a été pris...bref pas vraiment une découverte.

Visité en juillet 2013
Laval, Canada
“trappe à touristes”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Service très ordinaire, plats plutôt médiocres mais le plus choquant est qu'on nous facture 2.5 EUR par personne de frais de service et cela n'est indiqué nul part, ni sur le menu, ni dans le restaurant. Compte tenue de la qualité de la nourriture et du service, je ne recommande PAS cet établissement.

• Visité en juillet 2013
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“la lampara éclairera vos repas”
Avis écrit le 20 mai 2013

nous avons manger 3 soirées de suite a chaque fois un vrais régal surtout les pâtes

le service très attentionné et de bon conseil le vin blanc du pays de trés bonne qualité a un prix abordable

nous le recommandons si vous êtes de passage a Riomaggiore

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Lampara ont aussi consulté

Riomaggiore, Cinque Terre

Vous connaissez La Lampara ?