“Bon restaurant de spécialités” 4 5 étoiles
Avis sur La Grotta Bar & Trattoria

La Grotta Bar & Trattoria
Classé n° 12 sur 35 Restaurants à Riomaggiore
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nice, France
“Bon restaurant de spécialités”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Certes l'accueil de ce petit restaurant n'est pas des plus chaleureux au premier abord, mais par contre quelle excellente cuisine !!! La plupart des plats sont des spécialités des Cinque Terre à base de poissons frais... Nous y avons dégusté des Linguinis aux anchois ainsi que des spaghettis aux fruits de mer, tout ça pour un excellent rapport qualité prix ! Une bonne adresse où nous retournerons sans hésiter, et tout ça sur la plus belle des "Terre".

Visité en juin 2014

Sance, France
“resto sympa au cinque terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

avons mangé 2 soir au mois de mars 2014 dans ce petit resto. Accueil sympa, nourriture délicieuse et variée, cadre original. nous recommandons chaleureusement ce restaurant

• Visité en mars 2014
Laval, Canada
“Miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

C'était la deuxième fois que j'allais à riomaggiore et je me rappelais de ce beau et bon restaurant! J'étais bien contente d'y retourner et je n'ai vraiment été déçu, c'était succulent! Le premier soir, nous avons mangé une entrée de calmars frits! Vraiment bon et par la suite, j'ai partagé avec mon ami un steak servie avec salade et des pâtes aux tomates et aux moules. J'en rêve encore tellement c'était bon! Nous y sommes retournés deux jours plus tard, encore l'entrée de calmars et pour repas le risotto aux fruits de mer. Miam!
Bel endroit, bonne bouffe, bon service, allez-y

Visité en octobre 2013
Mont Tremblant, Canada
“Nourriture excellente a prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Sur 3 jours aux Cinques Terre nous avons mangé 2 fois à cet endroit. Nous avons adoré le riz aux fruits de mer et le filet de boeuf et les pates au pesto étaient excellentes. Un endroit à retourner sans faute lors de notre prochaine visite aux Cinque Terre.

• Visité en octobre 2013
“Aussi joli que la Grottina”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Même propriétaire que la Grotta, très bon accueil, bonne cuisine, bons vins de la région et de la Toscane. Tiramisu très bon

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grotta Bar & Trattoria ont aussi consulté

Riomaggiore, Cinque Terre

Vous connaissez La Grotta Bar & Trattoria ? Partagez vos expériences !