“Parfait !”

Classé n° 5 sur 44 Restaurants à Riomaggiore
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 17 septembre 2013

Une vraie cuisine à l'italienne avec ce qqch en plus qui nous a fait y retourner pendant notre séjour. On y joue la carte locale pour les vins (hmmmmm) mais aussi la pêche, l'ambiance du port, etc. Bref, une excellente adresse que nous recommandons vivement si vous séjournez ou passez à Riomaggiore. Le service peut sembler long s'il y a du monde mais sincèrement ... regardez la mer et savourez votre verre de vin en attendant. Cela en vaut vraiment la peine.

Avis publié : 7 septembre 2013

bon emplacement.cadre agréable( j ai suivie les conseils et reserve pour etre sur la terrasse).Service accueillant mais long car il y a beaucoup de monde. Cuisine decevante.c est bon mais banal et surtout tres tres cher.je ne comprends pas l engouement.De plus il faut payer le parking a riomaggiore...soiree couteuse alors que c est moyen. Je vous conseille plutot d acheter une bonne bouteille de vin des 5 terres, de prendre des calamars et poissons frits a emporter et d aller vous installer en haut vers l eglise pour profiter du soleil couchant.

Avis publié : 14 août 2013

Un très agréable restaurant dans un lieu enchanteur au milieu des barques et avec une vue imprenable sur le clair de lune en mer. Nous vous conseillons de réserver pour avoir une place en terrasse sans laquelle le bonheur ne serai pas parfait. Cuisine de poissons excellente avec un thon à la cuisson parfaire et des pâtes toujours al dente. Les vins blances des vignes situées dans les collines toutes proches sont très bons.
Allez y sans hésitation pour passer une soirée merveilleuse dans ce port des Cinque Terre

Avis publié : 3 août 2013

Waou de bons souvenirs culinaires.... Des odeurs et des saveurs raffinées .... Même notre fille très pénible avec tous les poissons a dit : c'est bon...... Waou quel cadeau et un plus elle nous a dit Merci en partant, donc waou a refaire.....

Avis publié : 20 juin 2013

Il convient impérativement de réserver, mais si vous êtes installés sur la terrasse sur pilotis la vue est à tomber, coucher de soleil sur les barques..La propriétaire de notre chambre d'hôtes ayant réservé pour nous nous avons droit à une petite coupe de bienvenue gratuite,sympa.
La cuisine est très bonne et copieuse méfiez vous de ne pas trop commander. Le service agréable, le vin blanc de manarola excellent.

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Dau Cila ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre

Riomaggiore, Cinque Terre

Vous connaissez Enoteca Dau Cila ?