Hotel Villa Argentina
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Locanda del Sole(Riomaggiore)
170 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Locanda Ca da Iride(Riomaggiore)(Bonne affaire !)
207 $US
Sol Levante(Riomaggiore)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Nous avions réservé un appartement pour 5 personnes.
Nous sommes arrivé à l'hôtel et un jeune homme nous a accompagné jusqu'à l'appartement situé en centre de Riomaggiore. Il nous a également guidé jusqu'au parking (15€).
Appartement spacieux, les chambres sont grandes et la deco agréable. Équipements de la cuisine et de la salle de bain très bien. Très propre. Bien placé dans le village.
Nous avons trouvé le prix très correct compte tenu de la prestation.
Le petit déjeuner est pris à l'hôtel.
A recommander en ce qui concerne cet appartement, il semblerait qu'il y en ai plusieurs dans le village.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons reservé tardivement une chambre (eco) à cet hôtel.
Les chambres sont situés à 5 minutes de l'hôtel dans une dépendance de qualité équivalente à un algeco. Le confort n'était pas du tout au rendez-vous : douche minuscule et de mauvaise facture, une seule et petite fenêtre dans la chambre, une ventilateur uniquement (pas de clim).
Prix en haute saison exorbitant pour les conditions.
Nous n'avons pas vu les autres chambres - ne pouvant être que mieux!
Le parking est payant (15€) - qui m'a été offert compte tenu des reproches que j'ai formulés.
Petit-déjeuner de bonne qualité.
L'emplacement est tout de même bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Chambre spacieuse indépendante de l'hotel. Ville magnifique, baignade direct des rochers, petite ville très charmante.
Point négatif: prévoir 15e de parking pour la voiture, pas de climatisation mais un ventilateur, boutiques de souvenirs fermés dès 21h.
Petit déjeuner en self service très bon et copieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

en arrivant dans cet endroit magnifique que sont les CINQUE TERRE je m attendais a decouvrir un hotel qui serais en rapport avec l endroit vu que nous sommes quand meme dans une region classe patrimoine de l humanite UNESCO .il n en fut rien l accueil y est sommaire pour pas dire mauvais la chambre qui nous a ete proposer etait en dehors de l hotel a quelques 200 metres du meme hotel et en plein villageavec une literie de mauvaise qualite une espece de salle d eau, toilette,lavabo,douche,dans 2 metres carres avec une lumiere equivalent a une bougie et pour courroner le tout la chasse d eau qui fuyait et qui vous empeche de dormir. Le petit dejeuner est des plus sommaire et le cafe est degeulasse pour un pays comme l italie qui adore cette boisson bref, apres discussion avec la patronne, j ai eu droit a une ristourne et tout ca avec le sourire preuve que cette personne connaisait cette CHOSE parce que discuter du prix avec un italien c est pas gagne .La malchance avait voulu que absorbe par le paysage et sa beaute nous avions oulie de refaire le plein de nos motos la nuit et la fatigue nous avait obliger a rester sur place.......sinon demi tour

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2009

Hotel confortable et propre, personnel accueillant, bon petits déjeuners.
Très belle vue.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille