“Accueillant mais très cher pour la qualité !”

Hotel Villa Argentina
N° 8 sur 11 Hôtels à Riomaggiore
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Pour avoir payé 135 euros la nuit je trouve que la qualité n est clairement pas au rendez vous dans ce petit hôtel situe en dehors du centre ville. Le parking est a 15€ par jour. Les chambres n ont même pas la climatisation pour ce prix. Je ne recommande pas.

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villa Argentina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

L'hôtel se situe en haut de Riomaggiore avec parking, très pratique! Le personnel est plutôt sympathique, principalement le jeune homme qui parle français. La chambre était propre et suffisamment confortable pour une nuit. Nous le recommandons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2014

personnel simpa, place de parking payante. l'hotel se situe tout en haut du village. belle vue (pour les chambres avec vue!) sur tout Riomaggiore. chambre pour 3 assez spacieuse, chambre pour 2 minuscule.
l'hotel en lui meme est très beau, les balcons fleuris, couloirs agreables.deco de la chambre un peu kitch, salle de bain sobre. relativement propre. store pour ouvrir la fenetre cassé.
le petit dej était moyen, le jus d'orange inbuvable, pas énormement de choix, cappucino très bon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2014

Hôtel charmant personnel très agréable situe en haut du village. Les personnes présentant des problèmes de santé peuvent avoir des difficultés pour s y rendre car tout à Riomaggiore se fait à pied. Jolie vue si chambre donnant sur la mer. Chambre petite mais plutôt coquette. SDB manquant d espace.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur mer plus chère 20 euros
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel. Très propre, très bien situé avec vue mer, a qqs minutes à pied de la gare. Le personnel est adorable , une personne parle même français couramment. Nous y retournerons sans faute aux beaux jours!!!!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 octobre 2013

Chambre simple située dans l'hôtel, avec une petite terrasse privative permettant de voir l'ensemble du village et la mer, literie confortable grand lit, petit déjeuner copieux et varié, personnel très aimable, disponible pour nous renseigner efficacement. Parking possible pour 15 € ce qui n'est pas négligeable dans les 5 terres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Nous avions réservé un appartement pour 5 personnes.
Nous sommes arrivé à l'hôtel et un jeune homme nous a accompagné jusqu'à l'appartement situé en centre de Riomaggiore. Il nous a également guidé jusqu'au parking (15€).
Appartement spacieux, les chambres sont grandes et la deco agréable. Équipements de la cuisine et de la salle de bain très bien. Très propre. Bien placé dans le village.
Nous avons trouvé le prix très correct compte tenu de la prestation.
Le petit déjeuner est pris à l'hôtel.
A recommander en ce qui concerne cet appartement, il semblerait qu'il y en ai plusieurs dans le village.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Riomaggiore ou ses environs
Locanda del Sole
N° 10 sur 11 à Riomaggiore
Locanda Ca da Iride
Locanda Ca da Iride
N° 5 sur 11 à Riomaggiore

Vous connaissez Hotel Villa Argentina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Argentina

Adresse: Via Alcide De' Gasperi 170, 19017 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 8 sur 11 Hôtels à Riomaggiore
Catégorie de prix : 81€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa Argentina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Argentina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Argentina Riomaggiore
Argentina Villa